Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Whidbey, Washington (USA) Le 22 Février 2013.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Whidbey, Washington (USA) Le 22 Février 2013.

Message par Mikerynos le Jeu 7 Mar - 10:49

Whidbey, Washington (USA) Le 22 Février 2013.
Mutilation d’une vache.

Une vache saine de race black Angus âgée de 6 ans a été retrouvé morte par son propriétaire, sur les terres de sa ferme de Midvale située près de la route de Maxwelton, au Sud de Whidbey. L’animal appartenait à un troupeau de 12 bêtes. C’est Diane Schneider, qui a découvert la carcasse couchée dans la boue d’un coin herbeux de son pâturage. Les autres vaches, y compris son veau étaient blotti à côté d’une clôture près de la maison. Mme Schneider dit qu’elle a nourri ses bêtes le matin du vendredi 22 février, et qu’elle à découvert sa vache vers 13h00, son veau était toujours à ses côtés. L’animal mort est estimé à 1500 dollars.

Sur le terrain, et aux alentours, aucunes traces n’ont été découvertes. Il n'y avait pas d'empreintes d'animaux à proximité de la vache morte. Sur celle-ci, il n’y avait rien d’anormal, sauf une partie de la peau de la mâchoire sur le côté gauche, qui avait été prélevé, juste au-dessous de l’œil. Carol Barnes agent du « Animal Control Officer » de Whidbey (WA) examiné la vache « Je n'ai pas vu de traces de morsures ou des lacérations à l'arrière ou de la gorge, ce qui exclut les coyotes ou une meute de chiens. Il n’y a aucune trace de morsures sur les pattes, la gorge, les mamelles, les oreilles ou le museau. » Barnes, perplexe, a pris des photos et les a envoyées par mail au Coroner Robert Bishop de l’U.S. Department of Agriculture dans le comté de Island. Le Docteur Bishop est le médecin légiste du comté et possède sa licence de vétérinaire. Ce dernier déclare « Tout que je peux dire est que cette vache est morte une mort subite, j’exclus la maladie naturelle ou la mort par un autre animal. La lacération de peau était post-mortem » a-t-il dit, notant la petite quantité de sang sur le sol. « Cette vache n’est pas sale, elle n’a pas lutté, le sol est boueux. Elle est juste tombée là où on l’a retrouvé »

Matt Cleland, le responsable su service de biologie de la faune et flore de l'USDA, a aussi regardé les photos et indique qu’il a vu beaucoup d’animaux morts, tant sauvage que domestique, mais qu’il n’a jamais rien vu comme ceci. « La peau entière de la vache est intacte, sauf la partie concernant une coupe propre et longue sur la mâchoire, aucune artère faciale majeure n’a été touchée, parce que l’animal aurait saigné... » ajout-t-il. La carcasse a été enterrée peu après sa mort (le samedi 23 février) et l’enquête est en cours.

Le 1er Mars, une empreinte étrange est découverte, elle fait la une du journal « News-Times » de Whidbey. C’est un ouvrier agricole de Diane Schneider, Javier Meja qui l’a trouvé et l’a photographié avec son téléphone portable sur une piste menant au pâturage, seulement à 2 mètres ou la vache a été tué. La photo est malheureusement floue, mais elle ressemble à une main d’homme, et elle en a la taille. Carol Barnes dit qu’elle est intriguée par la photo de l’empreinte, et l'a transmise à l’ U.S. Department Washington Department of Fish de Wildlife. Elle a montré la photo au docteur Robert Bishop, qui ne lui a toujours pas répondu. Depuis cette mutilation, Schneider et Barnes ont entendu parler de d'autres décès récents de vaches. Mais aucune avaient la peau retirée de la mâchoire.

__________________________________________
Source : Whidbey News-Times


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 12:03