Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Deux colocataires londoniens mettent un miroir hanté aux enchères sur eBay

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Deux colocataires londoniens mettent un miroir hanté aux enchères sur eBay

Message par Apollyôn le Mar 19 Fév - 18:35

Deux colocataires londoniens ont décidé de vendre aux enchères sur eBay ... un miroir "hanté". Depuis qu'ils l'ont trouvé dans une poubelle et accroché dans leur salon, ils ont été victimes d'une série de phénomènes anormaux comme des cauchemars, des objets qui disparaissent et des douleurs soudaines en plein sommeil.

Deux colocataires ont décidé de vendre aux enchères sur eBay un miroir "hanté" qu'ils possèdent et qui n'aurait apporté que des problèmes. L'étudiant Joseph Birch, 20 ans, et le peintre Sotiris Charalambous, 43 ans, avait acquis le miroir antique il y a cinq mois quand leur propriétaire l'avait mis dans une benne à l'extérieur de leur appartement de Muswell Hill à Londres. Mais depuis, ils prétendent qu'ils ont eu une accumulation de malchances, de problèmes financiers et de santé.

Depuis que le miroir a été peint en gris métallisé par Sotiris il y a deux mois, les colocataires ont commencé à avoir d'intenses cauchemars et une intensification de problèmes en tous genre. Le radiateur au-dessous du miroir s'est arrêté de fonctionner alors qu'il n'y a jamais eu de problèmes avec le chauffage central auparavant, les lignes téléphoniques sont devenus défaillantes et les conduits ont commencé à faire du bruit. L'étudiant Joseph Birch a également rapporté l'observation d'ombres vacillantes dans le miroir et des orbes de lumière dans la pièce. Joseph s'est réveillé couvert de démangeaisons rouge au beau milieu de la nuit.

Ils ont donc mis le miroir sur eBay, le site de vente aux enchères sur Internet, au prix de 100 livres sterling (environ 140 euros). Et ils se devaient d'informer les acheteurs potentiels des problèmes qu'il peut apporter. Ils ont ainsi indiqué dans l'annonce : "Je voudrais idéalement qu'il aille à quelqu'un qui a l'expérience du paranormal ou du surnaturel, et qui peut gérer ce genre de problème".

Joseph dit "depuis que le miroir a été trouvé, tout s'est mal passé. Quelques jours après l'avoir accroché, tant moi-même que mon colocataire, nous nous sommes réveillés aux premières heures du jour en poussant des cris de douleur. Nous avons tous les deux expérimenté ce que je peux seulement décrire comme des douleurs lancinantes, comme des coups de poignard, intenses partout sur le corps. Ils nous frappaient tous les deux en même temps, et disparaissaient ensuite aussi vite qu'ils étaient venus. À l'origine nous avons pensé que quelqu'un exécutait une sorte de vaudou ou magie noire sur nous, mais le miroir nous donne froid dans le dos et nous avons commencé à voir des ombres étranges".

Joseph avoue : "Nous nous sentons tous les deux épuisés tout le temps. Les choses disparaissent constamment, des clés, des téléphones. Je suis entré à la salle de bain un matin et j'ai trouvé des objets répandus à travers toute la pièce, et un pot de mousse à raser, qui était de l'autre côté de la pièce, s'est retrouvé en bas la toilette. Mon colocataire travaillant la plupart du temps, j'ai passé beaucoup de temps ici seul dans l'appartement. Je suis devenu paranoïaque et j'ai le sentiment que je suis constamment observé. Mon niveaux d'anxiété a atteint un record et je suis sous antidépresseurs pour la première fois de ma vie. je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer des choses étranges arrivant autour de moi. Je posais des choses et elles disparaissaient. Quand je passe le miroir, j'y vois des ombres vacillantes reflétées".

Il ajouté : "La semaine dernière, je me suis réveillé à 3h30 du matin avec une douleur sur le dos comme une brûlure Je me suis levé et j'ai regardé dans le miroir de salle de bains pour me trouver couvert de griffures dans tous les sens. J'ai des ongles courts et après vérification du lit, je n'ai rien trouvé d'aiguisé ou aucun ressort desserré qui expliquerait une telle chose. Je n'ai jamais été particulièrement superstitieux, mais la seule présence de ce miroir me donne froid dans le dos et me donne mal à l'estomac". Un miroir qui vous ferait du mal, cela vous tente ?

source : http://www.gentside.com/insolite/deux-colocataires-londoniens-mettent-un-miroir-hante-aux-encheres-sur-ebay_art48483.html

Pour voir la page Ebay en question, c'est par ici : http://www.ebay.co.uk/itm/Haunted-Antique-Large-Victorian-Style-Mirror-READ-DESCRIPTION-/181079095919?clk_rvr_id=452108270286&nma=true&si=glt%252Bebsx5klQcRa6LBu04%252BR4K%252FQ%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: Deux colocataires londoniens mettent un miroir hanté aux enchères sur eBay

Message par OLOVNI le Mer 20 Fév - 9:11

A mon avis , si le miroir était posé ailleurs, le radiateur fonctionnerait mieux

Depuis que le miroir a été peint en gris métallisé par Sotiris il y a
deux mois, les colocataires ont commencé à avoir d'intenses cauchemars
et une intensification de problèmes en tous genre.

Une intoxication dûe a des émanations chimiques favorisée par la source de chaleur qu 'est le radiateur ?

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1386

Re: Deux colocataires londoniens mettent un miroir hanté aux enchères sur eBay

Message par anoy le Mer 20 Fév - 10:58

Mais les griffures dans le dos ? Ce phénomène n'est pas rare !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 21:26