Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

OANIS - L’observation du sous-marin nucléaire Krasnaya Zvezda et d’autres cas

Partagez
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

OANIS - L’observation du sous-marin nucléaire Krasnaya Zvezda et d’autres cas

Message par Macha le Lun 18 Fév - 12:38

L’observation du sous-marin nucléaire Krasnaya Zvezda et d’autres cas

Et voici maintenant, le début de l’article de Mr Jacques DEGAS :



Voyons maintenant la digitalisation du reste de cet article :

..un extraordinaire phénomène. Ils se trouvaient au ~ large de l’ile Khiouma par moyen fond lorsqu’ils remarquèrent une masse oblongue qui se déplaçait parallèlement à eux. Une luminescence bleuâtre en émanait sans que ne soient visibles en aucun point des hublots ou des projecteurs. La clarté formait un anneau proche du vert au centre de l’objet. La longueur du mystérieux sous-marin qui ne répondit pas aux sommations d’usage fut estimée à une trentaine de mètres et son diamètre à dix. L’engin filait trois ou quatre nœuds mais quelques minutes après avoir été repéré, il disparut presque instantanément vers le Nord-Est. Selon les ingénieurs soviétiques, il ne pouvait absolument pas s’agir d’un autre submersible de modèle connu, les sous-marins ne présentant jamais de luminescence diffuse sur toute leur surface et ne pouvant s’esquiver aussi rapidement.

La publication de cette rencontre dans le très officiel magazine de science soviétique équivaut pratiquement à une caution des autorités que l’on sait pourtant réticentes à voir de tels phénomènes évoqués. D’autres sous-marins d’URSS observèrent de semblables engins qui disparurent à leur approche. Tous ne présentaient pas des caractéristiques lumineuses, mais la vitesse à laquelle ils s’esquivèrent interdit toute assimilation de ces objets non identifiés avec des modèles de submersibles connus ou des monstres marins. De pareils engins ont été repérés dans les eaux australiennes à plusieurs reprises, près des îles Seychelles et au large de la fosse des Philippines.

Suite de l'article ici http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/2013/02/17/lobservation-du-sous-marin-nucleaire-krasnaya-zvezda-et-dautres-cas/

    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 14:29