Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bigfoot, vidéo et respiration…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30654

Bigfoot, vidéo et respiration…

Message par Schattenjäger le Sam 16 Fév - 17:24

Bigfoot, vidéo et respiration…

Cette vidéo aurait été filmée par un des membres du groupe de Dr Melba Ketchum (celle du test ADN). Cette séquence nous montrerait une femme Bigfoot, affectueusement appelé Matilda, entrain de dormir dans la forêt.

Cette vidéo qui a été présenté par le docteur Ketchum en personne, permet de voir la très lente respiration de la créature endormie. En effet d’après la vidéo on peut déduire qu’elle respire environ six fois par minute, ce qui est plutôt rare et peut faire penser que l’animal pourrait hiberner…



La vidéo est plutôt bizarre, en effet elle est prise d’extrêmement prêt, on voit la fourrure de celle-ci en gros plan, les quelques arbres autour, mais très peu de chose en fait. Ce qui est étonnant dans cette histoire c’est d’avoir coupé le film autant, on a aucune idée de ce qu’est cette créature ni vraiment de notion de dimension de celle-ci. On ne voit ni la tête ni les membres de la créature. On voit juste la fourrure et la respiration de la créature, très peu de chose à se mettre sous la dent en fait.

Ce que l’on peut se demander c’est, pourquoi ne pas avoir donné de plan d’ensemble ? Pourquoi ne pas avoir filmé la tête ou les pattes de la créature ? La personne qui a filmé aurait pu faire le tour sachant quelle s’était déjà beaucoup rapproché, pourquoi ne l’a-t-elle pas fait ?

Beaucoup de question donc et peu de chose qui permette de conclure à l’authenticité de cette vidéo…

http://dark-ride.org/?p=3591
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 18:46