Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Video d 'aliens

Partagez
casseron
VIP
VIP

Re: Video d 'aliens

Message par casseron le Mar 12 Fév - 20:35

canon écrit :

casseron, le seul livre sur les abductions ? et bud hoppkins ?

Je ne l'ai pas lu. Il serait bien qu'un lecteur nous décrive les entités abductrices qui y sont rapportées histoire de comparer avec celles rapportées par Mack.

Au boulot !
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Mar 12 Fév - 22:25

@ Casseron

Dans ce formidable pandémonium (je n'ai pas dit "bestiaire"), le problème est un peu le même que celui de la "forme" des OVNI-vaisseaux, infiniment plastiques.

En fait, il est impossible d'établir le moindre classement, le moindre profil tératologique (je n'ai pas dit "anthropologique") des zitis (tiens, serais-je contaminé ? Non, je blague). Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'il y a des petits êtres, identifiés grossièrement comme gris, et des grands (1,70 à 2,50 m.), qui semblent plus souvent anthropomorphes, mais pas toujours.
Egalement des êtres à l'aspect robotique ou semi-biologique.

On repère parfois des êtres à l'apparence unique dans des cas hautement probables (mais étranges), comme Hopkinsville, Pascagoula (!), Haravilliers, et pas mal d'apparitions en Amérique du sud, et en France en 1954 : nains poilus, cyclopes (Sagrada Familia, Brésil - 1963).
N'oublions pas que tout ce petit monde voisine sans problème, y compris des hommes à l'apparence normale et respirant notre air, flanqués de nains casqués.

Conclusion : le "petit gris" existe, mais c'est un fourre-tout auquel on a recours pour essayer de s'y retrouver, mais c'est peine perdue.......
scratch

OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI le Mar 12 Fév - 23:25

@anoy a écrit:
@canon a écrit:echasses ? pour le grand ou pour le petit ( qui va plus vite) ?

Re-visionnes...pour le grand ..!

Des échasses articulées alors ..... . et je ne distingue pas vraiment de corps normalement proportionné
Si c 'est une mise en scène , la présence d 'un "petit" est innovante !

Sinon :
C 'est la première fois qu 'on voit les aliens se trimballer leurs gosses Cool
Un trainard, celui de la vidéo....
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Mar 12 Fév - 23:49

"C'est la première fois qu 'on voit les aliens se trimballer leurs gosses"

Mmm... OLOVNI, tu devrais relire les cas français de septembre 1954, et notamment le cas de Raon l'Etape, dans le Jura...

OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI le Mer 13 Fév - 0:10

@Achim a écrit:
"C'est la première fois qu 'on voit les aliens se trimballer leurs gosses"

Mmm... OLOVNI, tu devrais relire les cas français de septembre 1954, et notamment le cas de Raon l'Etape, dans le Jura...

Non je ne vais pas les relire!

D'abord, je vais tenter de les lire Embarassed

Je ne suis pas un expert ....

S' agit-il de ce cas ? ( que je connaissais du coup) parce que je ne vois pas le rapport :

• 20 Octobre 1954, 02h30. Raon-l'Etape (France) :
    Lazlo Ujvari(40 ans), fut soudain confronté à un homme portant une veste, des bottes
    et un casque comme un pilote, qui pointa un fusil dans sa direction et dit quelque chose
    qu'il ne put comprendre. Quand Ujvari lui parla russe, l'homme répondit dans la même
    langue, demanda s'il était en Espagne ou en Italie et à quelle distance il était de
    l'Allemagne. Quand il demanda l'heure et qu'Ujvari lui répondit : 2h30, l'homme prit sa
    montre et dit "Vous mentez, il est 4 heures." Puis il voulut savoir à quelle
    distance et dans quelle direction Marseille se trouvait. Il fit marcher Ujvari sur la
    route avec lui et ils s'approchèrent d'un vaisseau gris avec une antenne sur le sommet,
    quand il en fut à environ 200 mètres, il entendit un doux siflement et vit l'objet
    s'envoler tout droit, puis prendre une tracjectoire oblique (Carrouges 99).

Achim
    Equipe du Forum
    Equipe du Forum

Message par Achim le Mer 13 Fév - 1:25

Non.
    Caribou
    Animateur
    Animateur

Message par Caribou le Mer 13 Fév - 1:38

Essayez de penser 'Marionnette de tissu' avec 3 fils, un a la tête et un à chaque jambe dans un décors. fils invisibles avec une telle qualité de caméra...

On observe des incohérences flagrantes dans les déplacements des jambes, notamment du grand sur la seconde moitié de parcours.
    FLAM
    Animateur
    Animateur

Message par FLAM le Mer 13 Fév - 2:30

PAFleKaribou a écrit:Essayez de penser 'Marionnette de tissu' avec 3 fils, un a la tête et un à chaque jambe dans un décors. fils invisibles avec une telle qualité de caméra...

On observe des incohérences flagrantes dans les déplacements des jambes, notamment du grand sur la seconde moitié de parcours.
    Exactement PAF.

Entre 4:41 et 4:44, le centre de gravité de la "chose" est beaucoup trop en avant. Elle aurait donc dû tomber à la renverse. Le fait que cela ne soit pas le cas prouve qu'elle est maintenue par la tête... ou alors, qu'elle fait fi de la gravité...

Dernière édition par FLAM le Mer 13 Fév - 2:32, édité 1 fois

Achim
    Equipe du Forum
    Equipe du Forum

Message par Achim le Mer 13 Fév - 2:31

@ OLOVNI

Pardon ; ma mémoire m'a (un peu) trompé : ce n'est pas à Raon l'Etape, mais à Vézenay, près du lac de Saint Point, qu'une femme en vélomoteur vit sur le bord de la route un homme en combinaison de pilote, puis deux nains venir le rejoindre, avant de voir un objet lumineux s'envoler dans le ciel nocturne.
    OLOVNI
    Modérateur
    Modérateur

Message par OLOVNI le Mer 13 Fév - 9:07

@ Flam

Faire fi de la gravité, voilà une chose tout à fait envisageable si on considère la légèreté de l 'être .

@ Flam et Paf

Bien sûr, si on se débarrasse de l 'origine de la vidéo ( surveillance d 'un parc national en Californie) , on peut donner cours à maintes supputations
    Je n 'irai pas dire que celle des marionnettes est grand guignolesque ,mais seulement qu 'elle ne tient qu'à un fil
    casseron
    VIP
    VIP

Message par casseron le Mer 13 Fév - 9:57

La bestiole traversant la route aurait été filmée en Californie ? Ils roulent à gauche dans cet Etat ?
    OLOVNI
    Modérateur
    Modérateur

Message par OLOVNI le Mer 13 Fév - 10:11

@Casseron
    Nous ne parlons pas de l 'extrait du début
    Mais peut-être n 'as tu pas jugé utile d 'aller jusqu'à la fin de video ( vers 4:40)
    casseron
    VIP
    VIP

Message par casseron le Mer 13 Fév - 10:23

Je n'interviendrai plus sur cette vidéo, estimant plus que jamais qu'elle devrait rejoindre la camion des éboueurs.
    OLOVNI
    Modérateur
    Modérateur

Message par OLOVNI le Mer 13 Fév - 11:35

@casseron a écrit:Je n'interviendrai plus sur cette vidéo, estimant plus que jamais qu'elle devrait rejoindre la camion des éboueurs.

Et le tri selectif?
    casseron
    VIP
    VIP

Message par casseron le Mer 13 Fév - 11:49

Le KGB n'a qu'à s'en occuper....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 17:11