Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Objectif thunes : Les pionniers du business lunaire

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

Objectif thunes : Les pionniers du business lunaire

Message par Schattenjäger le Dim 11 Jan - 13:59

De Virgin Galactic à Lunar International, les commerçants de l'espace bataillent déjà pour se faire une place sur ce marché du futur.

Depuis la nuit des temps, la Lune fascine. Objet de tous les fantasmes, le satellite naturel de la Terre continue à attiser la curiosité des rêveurs et des scientifiques trente ans après la mission Appolo XI, qui vit un certain Neil Armstrong passer à la postérité en devenant le premier homme à y poser le pied.Alors que Jules Verne imaginait dès 1865 qu'on puisse un jour voyager De la Terre à la Lune, dans son fameux roman d'anticipation, la technologie rattrape peu à peu la fiction, au point que le business lunaire devienne un commerce d'avant-garde. Faire une virée autour de la Lune, passer un week-end dans un hôtel spatial avec vue sur l'astre ou acheter une parcelle dans la Mer de la Tranquilité. Telles sont les lubies que comptent nous vendre les Richard Bronson & co.



Le PDG de Virgin Galactic sait bien qu'il n'y aura pas de tourisme spatial si cette activité n'est pas écologiquement acceptable.......
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 17:14