Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

2003 : un astronome amateur se remémore l'observation d'un rectangle noir

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 16 Jan - 15:43

Un témoin du comté de Sarasota (Floride) se remémore l’observation d’un rectangle, massif et noir traversant le ciel, et semblant poursuivi par deux jets, selon le témoignage rapporté le 11 Janvier 2013 auprès du Mutual UFO Network (MUFON - base de données des rapports des témoins).

“Je suis astronome amateur depuis plus de 20 ans. Je passe presque toutes les nuits claires et froides dans mon observatoire situé dans ma cour. Vivre en Floride vous permet de profiter de toutes les nuits favorables à la pratique de l’astronomie. Je pense que c’était en 2003, en Janvier je crois. C’était lors d’une période de plusieurs jours de froid. Un froid comme lors d’un avertissement de risque de gel pour les plantes, les conduites d’eau, etc. Peut-être que ces précisions permettront de situer le jour.

L’événement s’est déroulé exactement comme cela, en détail

la suite - http://ufofu.tumblr.com/post/40669240969/2003-un-astronome-amateur-se-rem-more-lobservation-d-un

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Re: 2003 : un astronome amateur se remémore l'observation d'un rectangle noir

Message par anoy le Mer 16 Jan - 19:16

" Un froid...risque de gel..." je rigole...en Floride! C'est tropical !!! De + Janvier fait partis des plus beaux mois de l'année ! Comme aux Antilles...
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 8:41