Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Bêtes du sud sauvage

Partagez
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Les Bêtes du sud sauvage

Message par Macha le Mer 26 Déc - 20:51

A voir absolument. Ce film est prodigieux. On se laisse submerger complètement par l'émotion qui se dégage dans ce film en suivant Hushpuppy, cette fillette née dans le bayou ...

« Les Bêtes du sud sauvage », l'Ôde à Dame Nature de Benh Zeitlin




Couronné de trois prix à Cannes, dont la Caméra d’Or et deux fois à Deauville, « Les Bêtes du sud sauvage » sort en salles ce mercredi 12 décembre. Dans son premier film dont Barack Obama ne tarit pas d’éloges, Benh Zeitlin rend un bel hommage à une Amérique dévastée.
« Quand le cinéma est beau comme le vôtre, cela rassemble », déclarait Sandrine Bonnaire, la présidente du jury du dernier Festival de Deauville. Les Bêtes du sud sauvage succèdait au palmarès à Take Shelter de Jeff Nichols avec Jessica Chastain, récompensé en 2011. L'histoire est celle d’Hushpuppy, une fillette confrontée à la maladie de son père et aux transformations de la nature sauvage dans laquelle elle grandit. Avec un budget limité, Benh Zeitlin a mis un an à monter son film, à La Nouvelle Orléans, là où il réside désormais. Toute sa difficulté a été de trouver la jeune actrice capable de porter son film. Ainsi a-t-il auditionné près de 4 000 petites filles avant de trouver Quvenzhané Wallis, une enfant issue du Bayou, qui ne savait pas lire au début du tournage.

suite ici : http://www.evene.fr/cinema/actualite/les-betes-du-sud-sauvage-le-sacre-de-deauville-1182595.php
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 22:36