Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

VERMANDOIS - Ils voient un «flash bleu» dans le ciel

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

VERMANDOIS - Ils voient un «flash bleu» dans le ciel

Message par Schattenjäger le Lun 17 Déc - 9:40

VERMANDOIS - Ils voient un «flash bleu» dans le ciel



L'automobiliste de la Somme a vu un double flash turquoise dans le ciel, avant que le compteur de vitesse de sa voiture ne s'affole. Les deux noctambules sont à la recherche d'autres témoignages et d'explications. (Photo d'illustration)

Qu'ont-ils vu exactement ? Et le phénomène inexpliqué a-t-il eu une incidence sur le fonctionnement de leur voiture ? F. C. se pose ces deux questions depuis son trajet Saint-Quentin-Hervilly dans la Somme, vers 4 h 30 du matin vendredi dernier.

Au volant de son Opel Corsa, le jeune homme de 22 ans, domicilié à Hervilly, rentre d'une soirée à Saint-Quentin, avec à ses côtés son copain Maxime, habitant Roisel. Ils circulent sur la RN 29 dans le sens Saint-Quentin-Péronne.

C'est après avoir traversé le village d'Holnon, sous la neige, à faible allure, que les deux noctambules ont observé un phénomène étrange. «Un flash bleu turquoise est apparu une première fois dans le ciel devant nous, puis une seconde fois. Tout le ciel était bleu en une fraction de seconde, sans aucun bruit, raconte F.C.. Et juste après l'aiguille de ma vitesse a balancé de 0 à 60 km/h, sans que ma voiture ne ralentisse ou n'accélère». «On n'avait absorbé ni alcool, ni drogue », précise aussi F.C., anticipant une question gênante.

Le jeune Samarien assure qu'il a eu peur. «Quelqu'un de Roisel m'a aussi dit qu'il avait vu quelque chose de curieux », rapporte Maxime. Cette nuit-là sous la neige, les deux copains de la Somme ont croisé d'autres voitures.

F.C. aimerait bien échanger avec d'autres automobilistes qui auraient fait cette même observation. Il est à la recherche d'explications.
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Ils-voient-un-flash-bleu-dans-le-ciel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 14:18