Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des lumières étranges dans le ciel de Morristown, New Jersey

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31975

Des lumières étranges dans le ciel de Morristown, New Jersey

Message par Schattenjäger le Ven 9 Jan - 12:18

Était-ce un OVNI ou y a-t-il une explication ?


Dans la nuit de lundi, d’étranges lumières rouges clignotantes étaient visibles à Morris County et les autorités croyaient en avoir trouvé la cause, mais ils n’en sont désormais plus certains. Entre 20h30 et 21h00, les membres de la famille Hurley ont filmé l’étrange objet et contacté WCBSTV.com. "C’était dérangeant pour sûr," a dit Cindy Hurley. "C’était du jamais vu, un étrange pattern."

Kristin, 11 ans, a été la première à les apercevoir. Un groupe de trois lumières et un groupe de deux étaient visibles à l’horizon au travers des arbres. "J’ai regardé dehors. J’ai vu cinq lumières rouges et j’ai eu très peur." Toute la famille est sortie sur le balcon pour regarder le phénomène. Paul Hurley, un pilote qui travaille à l’aéroport de Morristown, a dit que ce n’était pas des avions.
"Je suis dans l’aviation depuis 20 ans et je n’ai jamais vu quelque chose de la sorte," a-t-il dit à CBS 2.

Paul était l’une des nombreuses personnes à envoyer un courriel à WCBSTV.com après avoir été témoin des lumières. "Des lumières rouges dans le ciel de Morristown, cinq lumières dans un étrange pattern", a écrit l’une d’elles. "Les cinq lumières en formation ont été aperçues pour la première fois au-dessus de Cedar Knolls et, lorsqu’elles se sont approchées de Madison, la portion arrière de la formation a lentement disparu et a semblé tomber du ciel et les lumières de la partie avant de la formation se sont éteintes une à une", à écrit une autre personne.

À 20h28, la police de Hanover a reçu au 911 le premier appel d’une série de 11. "Ça ressemble à des feux d’urgence attachés à des ballons", a dit un témoin. Paul Hurley, qui a appelé la tour de contrôle de l’aéroport de Morristown, dit que les lumières ont aussi été vues de là, mais qu’elles ne causaient aucune interférence avec les opérations des vols. Entre le personnel de la tour de contrôle et la police de Morristown, la meilleure supposition, à savoir ce qu’étaient ces lumières, demeure le fait que ce ne soit rien d’autre qu’un canular, des feux d’urgence attachés à des ballons d’hélium. Mais elles sont disparues très rapidement.
"Elles ont comme..., elles sont disparues, c’était très étrange", a dit Paul.

Il n’y a aucun rapport concernant le fait qu’elles auraient été retrouvées et la police ne sait pas qui les auraient envoyées.
La FAA (l’Administration fédérale de l’aviation) a dit à CBS 2 qu’à l’exception des lumières au laser et des ballons météorologiques il n’y avait pas de loi concernant l’envoi de ballons ou de lumière dans le ciel.


Pour voir la video cliquez ici
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 7:59