Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Un vampire terrorise un village Serbe

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7230

Un vampire terrorise un village Serbe

Message par Apollyôn le Mar 27 Nov - 11:56



Les ventes d’ail sont en plein essor dans l’ouest de la Serbie ! Bonne nouvelle pour le commerce de la gousse, mauvaise nouvelle pour les habitants. Les autorités locales ont émis un avertissement pour cause de… vampire en liberté !

Vue la crainte envahissant les habitants, ce n’est certainement pas Edward de Twilight qui a décidé de faire cueillette dans la région. En effet, on parle de l’assoiffé, du sanguinaire, Sava Savanovic.

Pourquoi un tel battage ? Un ancien moulin en ruine s’est effondré, or il ne s’agissait ni plus ni moins que du refuge du légendaire succube. Le moulin, situé sur la rivière Rogačica dans le village Zarožje, a été acheté par une famille locale dénommée Jagodic, ils avaient cependant refusé de l’utiliser, de peur de froisser le vampire.

Seulement, l’appât du gain est passé par là. En effet, ce lieu faisait office de piège à touristes bien lucratif, et les propriétaires l’ont donc transformé en une attraction. Légendes, couleur locale, frayeur, le combo parfait !

Hélas, les Jagodic n’ont pas effectué les réparations nécessaires à une bâtisse de cet âge, comprenez, cela aurait pu perturber le vampire ou déchaîner sa colère. Qu’elle ne fut pas cette erreur… maintenant que la demeure s’est effondrée, les locaux craignent le courroux du monstre.

Le maire local Miodrag Vujetic a déclaré : «Les gens sont inquiets, tout le monde connaît la légende de ce vampire et la pensée qu’il est maintenant sans-abri et à la recherche de victimes est terrifiante . Nous sommes tous effrayés »

Le conseil municipal a donc conseillé à tous les villageois à mettre de l’ail sur leurs portes et fenêtres pour se protéger. Logique…
source : http://www.gizmodo.fr/2012/11/26/vampire-serbe.html


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.

    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 0:47