Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Accident de Ted Kennedy : une BD l’avait prédit

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4376

Accident de Ted Kennedy : une BD l’avait prédit

Message par Robot U&P le Mar 20 Nov - 15:08

Accident de Ted Kennedy : une BD l’avait prédit



A gauche la BD prophétique parue dans le Washington Post et reprise par Paris Match. A droite, la une du Boston Sunday Globe consacrée à l'accident de Ted Kennedy.

L’extraordinaire numéro de Paris Match du 16 août 1969 consacré à la conquête lunaire, téléchargeable gratuitement sur iPad, signale une coïncidence troublante parue dans le Washington Post au lendemain de l’accident de voiture du sénateur Ted Kennedy.

Dans la nuit du 18 juillet 1969, le frère du président assassiné a perdu le contrôle de son véhicule sur l’île de Chappaquiddick. La voiture a plongé dans la rivière et l’unique passagère, Mary Jo Kopechne, une jeune femme de 29 ans organisatrice de campagne pour le parti démocrate, a trouvé la mort. Ted Kennedy a quitté les lieux de l’accident sans prévenir la police. Mais l’Oldsmobile du sénateur a été rapidement identifiée. Le sénateur, jugé pour délit de fuite, n’écopa que d’une peine de deux mois avec sursis mais le scandale ruina définitivement ses ambitions présidentielles.

La suite - http://dark-zone.blog.parismatch.com/2012/10/31/accident-de-ted-kennedy-une-bd-l%E2%80%99avait-predit/#more-1481

    La date/heure actuelle est Mer 24 Mai - 10:04