Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

L'histoire de l'Opéra hanté Armargosa dans le désert

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30096

L'histoire de l'Opéra hanté Armargosa dans le désert

Message par Schattenjäger le Mer 7 Jan - 12:23



Nous sommes en Californie dans la célèbre Vallée de la Mort où a été construit l’Hôtel et Opéra Amargosa. Célèbre pour diverses raisons, il est inscrit au registre national des lieux hantés, même si son histoire n’est pas des plus effrayantes. L’unique drame répertorié dans l’hôtel remonte à 1967, lorsqu’une jeune fille se noya dans une baignoire. Maigre tragédie pour un lieu hanté. Pourtant, plusieurs clients sont formels : quelque chose ne tourne pas rond dans cette veille bâtisse. Les clients ont rapporté que certaines chambres avaient une odeur bien spécifique, un parfum de lilas par exemple. Rien d’anormal, sauf qu’aucun désodorisant ou nettoyage à sec n’enlève l’odeur. D’autres parlent de la chambre 24, baptisée « la chambre au bébé qui pleure ». Plusieurs clients se plaignent à la direction le matin d’un bébé qui ne fait que gémir la nuit, mais aucun enfant n’était présent dans l’hôtel. Une autre anecdote a été signalée à la direction. Une employée de l’hôtel, Brittany Jekins, a surpris la conversation de deux clients, un père et une fille. L’homme demandait à sa fille pourquoi elle s’était levée cette nuit, la fille répondit qu’elle ne s’était pas levée mais que lui oui. Les deux clients étaient persuadés d’avoir entendu des bruits de pas et vu des ombres passées dans leur chambre.

avatar
Invité
Invité

Re: L'histoire de l'Opéra hanté Armargosa dans le désert

Message par Invité le Mer 7 Jan - 12:51

u_u ben c'est bien ca, c'est intelligent, ca fout pas les chocottes ...


sinon, je ne sais pas si la présence comme ca de 'fantômes' (pour simplifier) doit être forcément du à des phénomènes genre 'mort violente' etc. :?:
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30096

Re: L'histoire de l'Opéra hanté Armargosa dans le désert

Message par Schattenjäger le Mer 7 Jan - 12:55

C'est la grande majorité des cas, mort violente, mort non voulut commit par des horreurs, des guerres ou des crimes. Du moins, dans les statistiques, c'est flagrant.

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 22:40