Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des ovnis au-dessus du Colorado

Partagez
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par FLAM le Mar 13 Nov - 13:18

J'ai bien regardé le passage (merci de t'être pris la tête à découper cette séquence ! ).

On pourrait éventuellement voir vers la fin ce qui pourrait ressembler très vaguement (t'as vu, hein, je prends mes précautions ! Laughing ) à des ailes déployées vers le haut puis vers le bas, du moins la forme est triangulaire.

Malgré cela, j'ai toujours du mal à voir un oiseau dans le cliché de début de topic : je n'arrive à voir aucune tête, aucun bec, aucune épaule, si tant est qu'il est vu de face. Bref, ce n'est pas grave, je ne vais pas m'éterniser non plus là-dessus... Je n'aurai donc personnellement aucun avis final sur cette vidéo.


___________________


avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Le phénomène ovni télévisé : le cas récent de Denver

Message par Robot U&P le Jeu 15 Nov - 9:08

Le phénomène ovni télévisé : le cas récent de Denver



Nous avons pris connaissance de ces observations lorsqu'un citadin (qui désire conserver l'anonymat) nous a montré sa vidéo personnelle. Il a capturé ces images avec sa caméra digitale du sommet d'un mont à Federal Heights en regardant vers le sud en direction de Denver.

« Ces objets apparaissent entre midi et 13h plusieurs fois par semaine », a-t-il dit. Le plus étrange, c'est qu'ils se déplacent si rapidement qu'il est impossible de les voir à l'oeil nu, mais lorsque nous ralentissons la vidéo, plusieurs objets apparaissent.

Nous avons modifié le contraste afin qu'il soit plus facilement visible.

Nous avons voulu vérifier par nous-mêmes afin de nous assurer que la vidéo présentée était authentique. Notre journaliste a donc installé sa propre caméra au même endroit et a filmé de midi à 13h. Il a, lui aussi, capturé un objet inexpliqué.

Steve Cowell est un expert en aviation, un ancien pilote commercial et un instructeur et conseiller pour la sécurité à la FAA. Il était persuadé qu'il aurait une explication logique jusqu'à ce qu'il voit la vidéo en question : « Ce n'est pas un avion, ce n'est pas un hélicoptère, ce ne sont pas des oiseaux... je ne peux pas l'identifier ». Il a aussi confirmé que les objets ne sont pas des insectes.

Il avoue ne connaître aucun avion qui puisse voler à cette vitesse. Il nous a dit qu'il y avait peut-être une autre possibilité : « Peut-être sont-ce de quelconques débris qui sont soulevés par quelques vents atmosphériques ».

Mais son opinion professionnelle est claire: « Telle que la définition l'entend, c'est un objet volant non identifié ».

La FAA surveille tout trafic aérien dans le Colorado ainsi que dans tout le pays. Voici ce qu'elle avait à dire à ce sujet: « Nous avons vérifié avec le contrôle aérien et personne n'a d'observation d'activité telle que vous nous la décrivez. Aucun de nos employés n'a observé quoi que ce soit de cette nature sur leurs radars ».

Le NORAD est situé dans le Colorado Springs, il garde un oeil attentif sur les cieux en cas d'attaque aérienne contre les États-Unis. Ils avaient ceci à dire: « Notre centre d'opérations a passé au peigne fin les enregistrements et n'a découvert aucune activité à Denver pour la période indiquée ».

L'homme qui nous a fait part de sa vidéo personnelle croit que les ovnis décollent et atterrissent près de la 56e avenue et la rue Clay à Denver. Une carte de la région n'y montre que des résidences.

Ovnis? Tests militaires? Débris flottants?

Source : Youtube via Le Kebec

Source: Eat du monde état d'être
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par FLAM le Jeu 15 Nov - 11:25

Le robot U&P est encore bourré... Rolling Eyes

Sujets fusionnés. Smile


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par Schattenjäger le Jeu 15 Nov - 12:07

avatar
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 133

Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par maily2009 le Jeu 15 Nov - 15:21

j'ai bien regarder la vidéo en dirait presque un débris ou un truc dans ce genre,car on le voie briller et d'un coup non ? scratch
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par FLAM le Jeu 15 Nov - 16:11

@maily2009 a écrit:j'ai bien regarder la vidéo en dirait presque un débris ou un truc dans ce genre,car on le voie briller et d'un coup non ? scratch
C'est une hypothèse à ne pas rejeter, en effet.


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 5:03