Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+9
Mirmi
fred82
Achim
Caribou
reikk
kusabaka
Satanas
FLAM
maily2009
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

2012,révélation de la présence extraterrestre ?

maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 133

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par maily2009 Mer 7 Nov - 14:33

bonjour a tous et a toute voila je me promener un peut sur le net et j'ai trouver ceci (je pense a prendre a la légère)a vous de juger.

Un témoignage anonyme d’une personne se disant haut-fonctionnaire du
Ministère de la défense français est apparu sur plusieurs forums.
L’auteur révèle l’existence de la vie extraterrestre et explique ce que signifie la date clé du 5 juillet 2012.
A prendre avec des pincettes.. comme tout témoignage anonyme.
“Je suis français, et préfère garder mon anonymat pour des raisons de sécurité personnelle et familiale.

Jusqu’à il y a peu, je travaillais pour le gouvernement
français. Suite aux élections présidentielle et législative de 2007, il
m’a été demandé de présenter ma démission conformément à l’usage qui
veut que les nouveaux décideurs aient toute latence pour nommer les
personnes en charge des dossiers sensibles. C’est pour cette raison que
j’ai depuis été réintégré à des fonctions “classiques” dans la haute
administration. J’ai travaillé pendant plus de seize ans dans un centre
de recherche sur l’armement, chapeauté par la DGA en sous-main du
ministère de la Défense. Cependant, outre le département armement, ce
centre comportait une seconde section sobrement intitulée “GRPS46″,
acronyme pour “Groupement de recherche et de prospective spatiale”, le
“46″ étant un rappel du numéro de département dans lequel se situe ce
centre, le Lot.

Aujourd’hui, je suis en mesure de vous affirmer que la réalité
est certes plus inquiétante que l’on ne le pense, mais néanmoins bien
moins fantasques que dans l’esprit des fanas de complots. Oui, les
extraterrestres existent. Oui, certains d’entre eux se déplacent à
loisir dans l’univers, au bénéfice d’une technologie avancée (le terme
OVNI ne peut plus s’appliquer dès lors ). Non, ils ne sont ni petits,
ni gris. Oui, il existe des relations d’ordre diplomatique entre les
humains et deux races d’extraterrestres s’étant fait connaître à ce
jour. Oui, il existe peut être d’autres races d’entités intelligentes
dans l’univers. Pour l’heure toutefois, leur technologie et les notre
n’ont pas permis de rencontre.

Je tiens également à apporter une précision sur la date souvent
évoquée de 2012. Si effectivement 2012 va être une année charnière,
cela n’est aucunement en raison d’une invasion ou d’une modification
des conditions de vie sur Terre. C’est simplement la date d’expiration
d’un traité signé entre une quarantaine de pays développés ayant
connaissance de l’existence des extraterrestres. En effet, cet accord
prévu pour 50 ans stipule qu’il est interdit de diffuser de quelconques
informations classifiées sur le sujet. Ainsi, le 05 juillet 2012, ce
traité prendra fin et il y a fort à parier que cette date sera
également celle choisie par nos dirigeants pour informer la population
à grande échelle. Je tiens à préciser que cet accord ne vise que la
première race d’extraterrestres avec laquelle l’humanité a pris contact
(nom de code “EME1″ pour Extra-mankind Entity 1) en 1961.Toutefois,
compte tenu de la nature des révélations qui seront faites, il se peut
que l’existence des deux races actuellement connues soit révélée en une
seule fois

N’ayez aucune crainte, les relations entretenues sont de nature
tout à fait amicale. Les idées classiquement véhiculées voulant que les
EME soient des êtres belliqueux sont infondées. Je ne prends aucun
risque à révéler ses informations. La réticence de la population a été
suffisamment façonnée pour ne pas être ébranlée par des révélations
individuelles. La seule manière de convaincre la population sera celle
choisie en 2012, à savoir une communication officielle de l’ensemble de
nos décideurs politiques.”


source: http://les-ovnis.superforum.fr/t227-2012-revelation-de-la-presence-extraterrestre
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par FLAM Mer 7 Nov - 16:54

Selon moi, ce témoignage n'est même pas à prendre avec des pincettes, il est carrément à jeter car anonyme.

Anonyme = zéro crédibilité. Wink

Sous couvert de l'anonymat, on peut se permettre tout et n'importe quoi...
maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 133

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par maily2009 Mer 7 Nov - 20:13

mais peut être qu'il a peur des représailles????
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par Satanas Mer 7 Nov - 23:18

des conneries comme çà, je peux vous en pondre des plus credibles!!!
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par kusabaka Jeu 8 Nov - 8:45

Le jour ou l'on saura la vérité je serais président de la république...
et encore ^^
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par reikk Ven 9 Nov - 12:44

jocolor Le probleme est regle ............ le 05/07/2012 est passe et toujours silençe radio !!!!de toute maniere ; nos gouvernements ne diront jamais la veritee ; il est bien trop tard pour çela !!!.............. a çhaçun de la trouver en son ame et çonçiençe !!!! jocolor
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par Caribou Ven 9 Nov - 14:39

Et puis faire une révélation d' ETs en 2012, années supposé d'une fin du monde aurait été une bien mauvaise idée. ->Panique générale


jocolor
Le probleme est regle ............ le 05/07/2012 est passe et toujours
silençe radio !!!!de toute maniere ; nos gouvernements ne diront jamais
la veritee ; il est bien trop tard pour çela !!!.............. a çhaçun
de la trouver en son ame et çonçiençe !!!! jocolor

Arrêté de chercher les gars, j'ai trouvé qui a piqué le stock de cédilles dans nos bureaux hier soir !
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par Achim Ven 9 Nov - 18:52


ça, ç'est çûr !! 2012,révélation de la présence extraterrestre ?  618798 2012,révélation de la présence extraterrestre ?  618798
fred82
fred82
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 184

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par fred82 Sam 10 Nov - 0:47

Y sont r terre depuis des milliers d'années
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par Mirmi Sam 10 Nov - 11:30

La commission 3AF devait donné un rapport cette fin d'année à propos de l'existence d'êtres ET ! Qu'en est-il ?
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par Mirmi Sam 10 Nov - 11:32

fred82 a écrit:Y sont r terre depuis des milliers d'années

Et ils nous ont créé génétiquement ! C'est la seule solution logique à pas mal d'événements
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par Caribou Sam 10 Nov - 11:40

Et ils nous ont créé génétiquement ! C'est la seule solution logique à pas mal d'événements

Peux tu me préciser les événements contradictoire avec l'abiogènese + théorie de l’évolution que pourrait résoudre une génération par des ET ?
Seulement l'homme à été bidouillé ou ils ont crée( du moins initié) toute la vie sur Terre ?
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par dranozir Sam 10 Nov - 11:52

Si les ET nous ont crée alors qui a crée les ET ?

Apocalypse veux dire révélation il suffis juste de dire a la population que l'apocalypse est simplement la révélation d'une présence extraterrestre dans notre univers et au final on va la passer tranquillement cette période.

Sinon concernant les 2 races extraterrestres il n'y a rien a propos de leurs caractéristiques , leurs vaisseaux etc ?
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par Mirmi Sam 10 Nov - 12:37

PAFleKaribou a écrit:
Et ils nous ont créé génétiquement ! C'est la seule solution logique à pas mal d'événements

Peux tu me préciser les événements contradictoire avec l'abiogènese + théorie de l’évolution que pourrait résoudre une génération par des ET ?
Seulement l'homme à été bidouillé ou ils ont crée( du moins initié) toute la vie sur Terre ?

Nous savons aujourd'hui que l'homme moderne est apparu 'subitement' (sans doute en même temps que les céréales) à plusieurs endroits sur Terre. On sait aussi qu'il a côtoyé l'homme de Néandertal.
Or il a découvert, il y a quelques années (on en a parlé sur le forum), que l'homme moderne n'a aucun lien de parenté avec le néandertalien et les singes (gorile, chimpanzé) avec l'analyse de l'ADN rhibozomiale. Donc nous ne savons pas d'où nous venons ?

Deuxième chose, il a pas mal de peintures, de gravures, sur tous les continents et dans toutes les ethnies ou civilisations, à travers les ages les plus lointains, d'un face-à-face avec des êtres 'supérieurs' ! Sans doute nos pères ou 'créateurs' ?

Troisième chose, leurs activités de surveillance discrète ou non (abductions) montrent qu'ils continuent à s'intéresser à nous malgrés notre turbulence ! Autrement-dit, on peut leur être utiles à quelque chose.
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par Caribou Sam 10 Nov - 13:56

Or il a découvert, il y a quelques années (on en a parlé sur le forum),
que l'homme moderne n'a aucun lien de parenté avec le néandertalien et
les singes (gorile, chimpanzé) avec l'analyse de l'ADN rhibozomiale.

J'ai pas eu droit au même son de cloche, moi j'ai entendu dire que néanderthal fait partie de notre génome actuel, il y aura eu donc un métissage entre les 2 espèces. Ensuite nous avons 99% de notre génome en commun avec le chimpanzé, alors je te trouve dure quand tu dis qu'on a aucun liens de parenté Shocked.

Deuxième chose, il a pas mal de peintures, de gravures, sur tous les
continents et dans toutes les ethnies ou civilisations, à travers les
ages les plus lointains, d'un face-à-face avec des êtres 'supérieurs' !
Sans doute nos pères ou 'créateurs' ?

Pour ça je n'en sais rien, peut etre y a t'il eu des visites, des contacts avec des ET mais ca ne prouve pas qu'isl nous aient crée.

Troisième chose, leurs activités de surveillance discrète ou non
(abductions) montrent qu'ils continuent à s'intéresser à nous malgrés
notre turbulence ! Autrement-dit, on peut leur être utiles à quelque
chose.

Même chose, qu'ils nous visitent ne signifie pas qu'ils nous aient crée, moi je visite des fourmilières pourtant je ne me rappelles pas avoir créé les fourmis ni batifoler avec quelconque reine fourmi (ou alors j'avais trop bu et j'ai oublié).

En bref tes 3 arguments ne permettent pas de privilégier l’hypothèse d'une création de l'homme par une autre espèce.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par Mirmi Sam 10 Nov - 14:11

Je parle D'ADN mitochondriale ! Qui ne se transmet que de mère à fille entre les expèces ! Fais des recherches et tu comprendras la subtilité de la chose.
Tous métissages et exclus dans ce cas. De tout façon c'est impossible pour cause d’incompatibilité génétique !

De façon plus simple et prosaïque, essais de te reproduire avec un gorille ! Ca ne donnera rien; même pas un croisement comme on peut le voir entre cheval et âne.
Autrement dit, y a plus de différence entre nous et le gorille; qu'entre le cheval et l'âne ?! Pourquoi ?
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par Caribou Sam 10 Nov - 14:24

Sauf qu' exclure tout lien sur ce seul point est abusif, de plus une prof m'avait dit que l'on pense que les mitochondrie sont des bactéries qui ont été assimilé et intégrer au fonctionnement des cellules eucaryotes. Donc l'explication pourrait venir en parti de là non? cet ADN est un peu extérieur à notre génome, si plusieurs souches de bactéries ont été intégré dans le passé, certaine espèces hominoide ont gardé specifiquement l'une ou l'autre dans leur évolution. 2012,révélation de la présence extraterrestre ?  497540
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par Macha Sam 10 Nov - 18:46

L'étude dont tu as parlé Mirmi, et qui n'en était qu'à ses balbutiements, a donné récemment d'autres résultats bien plus conséquents. La preuve d'une non-hybridation ne se trouvent pas seulement "validée" par l'ADN mitochondriale, mais par toute une batterie d'analyses et de recherches d'autres gènes qui n'avaient pas encore donné les résultats. C'est chose faite.

Il y a bien hybridation entre néandertal et l'homme moderne.

Voir le lien :
https://www.ufologie-paranormal.org/t7898-neandertal-et-cro-magnon-auraient-melange-leurs-genes

Maintenant en ce qui concerne les peintures rupestres découvertes de par le monde, il est difficile de les interpréter de nos jours. L'homme dans ses modes de pensées n'étaient certainement pas très différent de ce que nous sommes. Et ces peintures ou sculptures ne peuvent être que le reflet de leur quotidien, qu'il soit socio-culturel, spirituel. Nous ne pouvons pas comparer nos "croyances" ou nos "idées" aux leurs, ni même l'interprétation que nous en faisons. Et je doute fort que ces "artéfacts" soient la "preuve" que des EBE leur aient rendu visite.

Autre point, important, celui-là, il manque énormément d'éléments pour conclure comme tu le fais que l'homme moderne est subitement apparu, ce qui est par ailleurs erroné, puisqu'il lui a fallu passé, comme pour les autres espèces, par des phases d'adaptation pour en arriver à l'homo sapiens sapiens, soit quelques 7 millions d'années. De même que nous continuons d'évoluer par des mutations même si celles-ci sont infimes à déceler.

Dans une évolution, il est aussi très souvent question de choix, de nécessité, dont la première était de perpétuer son espèce proportionnellement à son "territoire". Certaines de ces espèces ont continué de vivre sans modifier leur comportement, en fonction également de l'environnement fortement lié au modification éventuelle du climat. D'autres espèces ont opté pour un mode de vie migratoire, qui leur a permis de prospérer au-delà de leur territoire d'origine et donc de s'adapter aux environnements qu'ils découvraient. Ces migrations ont également permis le métissage, qui donne à l'espèce humaine ces traits particuliers et ces génes qui nous rapprochent. Les chimpanzés, gorilles etc sont donc nos parents, même si leur espèce n'a pas fait le même choix que la nôtre.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par casseron Sam 10 Nov - 20:23

Il y a bien hybridation entre néandertal et l'homme moderne.

La saga continue. Et si tout simplement l'homme dit de Néandertal était la même chose que l'homme moderne ?
Macha, tes arguments "darwiniens" ne sont pas forcément meilleurs que ceux de Mirmi....
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

2012,révélation de la présence extraterrestre ?  Empty Re: 2012,révélation de la présence extraterrestre ?

Message par Mirmi Sam 10 Nov - 21:23

Casseron : c'est pas possible, on sait que l'homme moderne a côtoyé l'homme de neandertal. Des fouilles rescentes en atteste. Il se sont, aussi, surement battus entre-eux pour leur survie.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:50