Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

Rencontre avec un humanoïde en Russie (RR3)

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

Rencontre avec un humanoïde en Russie (RR3)

Message par Robot U&P le Lun 5 Nov - 11:54

OUT 1989 REGION DE KIROV RUSSIE

Localisation. Malye Shory, région de Lebyazhskiy.

Une habitante de ce village sur les bords de la rivière Vyatka se réveilla par une nuit torride pour aller boire de l’eau. La fenêtre de la cuisine était ouverte et après avoir satisfait sa soif elle a vu quelqu’un marcher au de l’autre côté de la fenêtre, à coté du mur de la cuisine.

La nuit était légère et il y avait eu une petite pluie et sous la lumière de la lune elle pouvait voir un grand « homme » fin vêtu d’un costume brillant moulant de couleur sombre. Le costume couvrait tout le corps de l’homme et sa tête excepté ses mains et son visage. Son visage semblait tout à fait commun, généralement humain, avec la peau blanche. Quelque chose ressemblant à un casque lui couvrait la tête. Le témoin remarqua la longueur disproportionnée des mains de l’humanoïde.

L’homme se tenait sur un parterre de fleurs fouillant la terre avec quelque chose qui ressemble à une seringue, d’environ un mètre de long et 15-20 cm de diamètre. La femme pensa immédiatement que l’étranger état un « extraterrestre typique » et osa sortir de sa maison.

La suite - http://area51blog.wordpress.com/2012/11/03/rencontre-avec-un-humanoide-en-russie-rr3/
Caribou
Animateur
Animateur

Re: Rencontre avec un humanoïde en Russie (RR3)

Message par Caribou le Lun 5 Nov - 15:06

Moi je suis toujours étonné de la parfaite maitrise du Russe qu'on les extraterrestres. Avait il un accent ou parlait il aussi bien qu'un natif ?
sergent garcia
VIP
VIP

Re: Rencontre avec un humanoïde en Russie (RR3)

Message par sergent garcia le Lun 5 Nov - 17:21

"Moi je suis toujours étonné de la parfaite maitrise du Russe"

C'est bien la preuve qu'il s'agit d'un "intraterrestre".... néanmoins, la Vodka est connue pour ouvrir les portes d'un univers parrallèle. Alors choisissez !!

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 0:18