Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Triangle stationnaire aperçu dans le Missouri

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30549

Triangle stationnaire aperçu dans le Missouri

Message par Schattenjäger le Mer 24 Oct - 12:16

Triangle stationnaire aperçu dans le Missouri

Selon le témoignage rapporté au Mutual UFO Network (MUFON - base de données des rapports de témoins), trois témoins du Missouri ont rapporté leur observation près de Parkville “d‘un énorme engin triangulaire, stationnaire au-dessus des arbres” à proximité de la route 235 et de l’autoroute 45, juste après minuit, le 2 octobre 2012.



Le témoin principal, sa petite amie et son père se déplaçaient vers le sud le long de Interstate 435 et se rapproche de l’autoroute 45, en direction du « Kansas Speedway » à Kansas City, lorsque l’objet a été repéré.

“Nous avons remarqué un objet énorme avec de très grandes et brillantes lumières blanches très bas au-dessus de la cime des arbres vers l’est”, a déclaré le témoin.

Le témoin a indiqué la localisation de l’objet.

“L’objet était à environ 300 pieds au-dessus de la cime des arbres et à environ un quart de mile de l’autoroute. Nous avons d’abord pensé que c’était un grand avion, volant très bas. Nous avons ensuite remarqué qu’il ne bougeait pas. L’objet était simplement sur place, en vol stationnaire. Absolument aucun mouvement.”

Le témoin a alors réagit en décélérant.

“Je conduisais et il n’y avait aucune circulation sur l’autoroute. J’ai ralenti jusqu’à la vitesse de 40mph (65km/h) et j’ai remarqué qu’il était haut comme environ deux étages, à peu près 300-400 yards (274 -365 mètres) de large et il avait 4 grandes lumières blanches. Elles étaient très brillantes, totalement immobiles, et situées à l’avant de l’engin.”

Le témoin a décrit l’objet en détail

“Nous pouvions distinguer les contours de l’objet, qui se détachait sur le fond, plus clair, du ciel nocturne. C’était une grosse forme triangulaire, avec de petites lumières rouges clignotantes, sur le côté droit de l’objet. Celui-ci avait une très grande baie vitrée, aussi haute que l’appareil, sur le côté droit”.

“L’objet était de couleur gris métal. Pendant de courtes périodes, le dessous de l’engin réfléchissait une source lumineuse provenant du sol et de nature inconnue. Elle permettait d’apercevoir des détails sur ce triangle et de se rendre compte de sa hauteur. Le dessous avait une forme très légèrement bombée. Toutes les arêtes que nous avons pu voir étaient lisses et arrondies. Il n’y avait pas de bords vifs”

Le témoin a ensuite perdu de vue l’objet tout en ayant tenté de le localiser à nouveau – mais sans succès.

Lire la suite de : http://www.examiner.com/article/huge-triangle-craft-reported-hovering-low-over-missouri-town
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 9:46