Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Triangle noir et silencieux au-dessus du Colorado

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30568

Triangle noir et silencieux au-dessus du Colorado

Message par Schattenjäger le Dim 21 Oct - 12:52

Triangle noir et silencieux au-dessus du Colorado



Une infirmière de Lakewood, Colorado, envisage que l’objet noir, triangulaire, avec sept lumières rouges qui s’est déplacé au-dessous de la couverture nuageuse, et ressemblant à la créature du film “Predator”, [NDT : Il ne s’agit pas de la créature du film, mais bien de l’effet de son camouflage : une sorte de perturbation optique, rendant la chose équipée invisible.] ait pu être « l’un des nôtres », selon le témoignage rapporté le19 Octobre 2012 au Mutual UFO Network (MUFON - base de données des rapports des témoins).

Le témoin était en dehors lors de sa pause dans une maison de soins vers 19h30 le 13 Octobre 2012, lorsque l’objet a été remarqué.

Le témoin a décrit l’objet.

“Noir mat”, a-t-elle déclaré. “Avec à peu près sept petits feux rouges disposés de façon aléatoire sur la surface inférieure. Son envergure était de deux à trois fois celui des avions de ligne à la même altitude.”

Le témoin a comparé l’objet [à un effet spécial tiré] d’un film hollywoodien.

“L’effet était comme dans le film « Predator », lorsque la créature sort de l’eau et que son système de dissimulation ne fonctionne pas correctement. Il ne s’agit pas de l’effet électrique sur la surface, mais simplement de l’effet marbré, celui correspondant à un dysfonctionnement [dans le film]. Ce n’était pas un bombardier furtif ! Simplement un triangle. “

L’objet ne faisait aucun bruit.

“Son mouvement était régulier, silencieux et linéaire. L’observation a duré pendant peut-être moins d’une minute. Je suis tombé au bon endroit et au bon moment.”

Le témoin envisage l’idée que l’objet peut avoir été l’un des nôtres.

“J’ai souri intérieurement car je l’ai pris pour « un des nôtres » tout en étant surprise par la technologie utilisée. Sans aucun doute un truc à la pointe de la technologie.”

L’objet ne peut plus être vu.

“Il a simplement été vers les nuages ou bien l’effet de camouflage à été remis en marche. J’avais mon téléphone portable dans la main, mais je me tenais là comme un mannequin, ne voulant pas détourner le regard.

Lire la suite de : http://ufofu.tumblr.com/post/33962818489/triangle-noir-et-silencieux-au-dessus-du-colorado
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:34