Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+2
dranozir
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Empty Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles

Message par Schattenjäger Jeu 18 Oct - 8:30

Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles

Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles 926796_81921984-1

Une équipe de scientifiques de l’Université d’Oxforda prouve que les mondes parallèles existent.

La théorie de ces mondes est apparue en 1950. Hugh Everett a proposé que chaque nouvel évènement dans l’univers, peut-être, provoque sa séparation. Ainsi, le nombre d’univers alternatifs tend vers l’infini. La théorie avait été reconnue comme tenant du fantastique et oubliée. Cependant, à l‘université d’Oxford l’équipe a conclu que Everett était sur la bonne voie.

Les calculs montrent que les structures arborescentes en formes de buissons, qui se forment au cours de la désagrégation de l’univers en versions parallèles de lui-même, expliquent les résultats de la nature probable de la mécanique quantique. Les scientifiques affirment qu’il est inévitable que nous vivons dans l’un de ces nombreux mondes parallèles, et non pas dans un monde unique. /L

http://area51blog.wordpress.com/2012/10/16/les-scientifiques-ont-prouve-lexistence-de-mondes-paralleles/
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Empty Re: Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles

Message par dranozir Jeu 18 Oct - 13:32

Prouver est un bien grand mot dans cette situation.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Empty Re: Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles

Message par TrustNo1 Jeu 18 Oct - 13:35

j'ai trouvé un doc très intéressant sur la théorie des supercordes

DOC en 6 parties

https://www.dailymotion.com/video/x7oqhk_l-univers-elegant-theorie-des-corde_tech
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Empty Re: Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles

Message par kusabaka Jeu 18 Oct - 16:04

Moi j'ai mieux j'ai carrément les 5 saisons en DVD de Sliders^^ ca c'est de la preuve.

Après ça les mondes alternatifs, Nikola Tesla aussi avait sa théorie, tout comme Einstein, et j'en passe... Ah moins que nos amis amerloques nous ai cacher une machine comme dans the One avec Jet Li !!
Il y a des possibilités de monde alternatifs, mais qui va pouvoir nous les démontrer preuves à l’appuie ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Empty Re: Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles

Message par Schattenjäger Jeu 18 Oct - 16:08

Moi j'ai mieux j'ai carrément les 5 saisons en DVD de Sliders
Ahah, la saison 4 et 5, ça part complètement en cou*lle. Very Happy
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Empty Re: Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles

Message par TrustNo1 Jeu 18 Oct - 17:12

Je vais être un peu HS ; mais que donne cette série ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Empty Re: Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles

Message par Schattenjäger Jeu 18 Oct - 17:57

Une série sympa. Des personnes passant de mondes parallèle à mondes parallèle dans le but de retrouver leur terre d'origine. Les deux premières saisons sont super, après par la suite, c'est un peu n'importe quoi. :-)
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Empty Re: Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles

Message par FLAM Jeu 18 Oct - 18:57

TrustNo1 a écrit:Je vais être un peu HS ; mais que donne cette série ?
Cette série est absolument géniale ! Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles 974962 Les personnages sont là, bien écrits, charismatiques, réalistes (pas de "je suis le plus beau, le plus fort et le plus intelligent et je vais sauver tout le monde") et complémentaires entre-eux.
Chaque épisode est palpitant, plein d'humour et surtout unique, ce qui fait qu'on n'a pas forcément besoin de suivre la série depuis le début pour piger l'histoire d'un épisode en particulier (comme dans Stargate ou autres).

Bref, si tu as aimé des séries aussi bien écrites que X-files, Scrubs, fonce découvrir Sliders ! Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles 282567
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles Empty Re: Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles

Message par anoy Jeu 18 Oct - 19:02

Pour en revenir à nos moutons...
J'ai souvent pensé que l' apparition de poltergheists et au apparitions "miraculeuses" étaient la preuve de ces "interférences" entre ces différents univers ...comme les dons des médiums...à vous de voir!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:50