Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Grande-Bretagne : le « pirate aux ovnis » ne sera pas extradé

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

Grande-Bretagne : le « pirate aux ovnis » ne sera pas extradé

Message par Schattenjäger le Jeu 18 Oct - 8:29

Grande-Bretagne : le « pirate aux ovnis » ne sera pas extradé

Gary McKinnon est accusé d’avoir piraté des réseaux militaires américains dans le but de prouver l’existence des extraterrestres.



Le pirate informatique Gary McKinnon, accusé d’intrusion dans des ordinateurs de l’armée américaine, ne sera pas extradé aux États-Unis, en raison de son état de santé, a annoncé mardi la ministre britannique de l’Intérieur Theresa May. « Gary McKinnon est accusé de délits graves, mais il est indubitablement gravement malade », a déclaré la ministre devant le Parlement, soulignant que son extradition contreviendrait aux droits de l’homme et ferait courir le risque qu’il se suicide.

Gary McKinnon, 46 ans, qui souffre d’une forme d’autisme, a reconnu avoir piraté des dizaines d’ordinateurs de l’armée américaine et de la Nasa en 2002. Mais il a toujours soutenu qu’il ne faisait que rechercher des preuves de l’existence des extraterrestres. Accusé d’être l’auteur du « plus important piratage de tous les temps dans le système informatique militaire » américain, il encourait jusqu’à 60 ans de prison aux États-Unis, selon ses défenseurs.

Son extradition avait été réclamée en juillet 2006 en vertu du traité signé en 2003 par les États-Unis et la Grande-Bretagne après les attentats du 11 septembre 2001, pour faciliter le transfert de suspects dans le cadre de la lutte antiterroriste. Depuis, de nombreux recours avaient été introduits par les avocats de McKinnon, sur la base de rapports médicaux attestant qu’il souffrait « de troubles mentaux sévères » et présentait « un sérieux risque de suicide en cas d’extradition ».

Source : http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/grande-bretagne-le-pirate-aux-ovnis-ne-sera-pas-extrade-16-10-2012-1517483_47.php
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

Re: Grande-Bretagne : le « pirate aux ovnis » ne sera pas extradé

Message par Schattenjäger le Dim 21 Oct - 12:50

L’homme qui murmurait à l’oreille des ordinateurs de la Nasa



Au détour d’une obscure interview donnée en 2006, Gary McKinnon confiait à propos de la photo qui allait causer sa perte :
“Il n’y avait aucune soudure, aucun rivet, pas d’antennes télémétriques, rien du genre. Il [est] évident que ça ne ressemblait à aucun satellite que j’avais vu. Je suis accro à l’espace depuis l’âge de 14 ans, et des photos d satellites, j’en ai vues…”
Cette prétendue photo d’un ovni en forme de cigare, Gary était allé la chercher directement à la source, sur les serveurs le bâtiment 8 du centre spatial Johnson de Houston, autrement dit, dans les ordinateurs des ingénieurs de la Nasa…

Lire la suite de : http://www.lesinrocks.com/2012/10/19/actualite/lhomme-qui-murmurait-a-loreille-des-ordinateurs-de-la-nasa-11315522/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 9:36