Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

après avoir volé une des plus grande colletion de meteorites ils met le feu dedans

Partagez
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

après avoir volé une des plus grande colletion de meteorites ils met le feu dedans

Message par titane le Mar 16 Oct - 8:30

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Les-voleurs-incendient-leur-tresor-_3636-2123139_actu.Htm voila une bien triste histoire dimanche je suis allé voir avec mes enfants une expo de mineraux et fossils et la vedette une des plus grande colet de meteorites quel na pas été ma colère se matin

un ali mat zo mat bepred ha pa ve digant ur sot e ve !!!!

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Re: après avoir volé une des plus grande colletion de meteorites ils met le feu dedans

Message par anoy le Mar 16 Oct - 21:56

Les météorites ont subit un "échauffement" bien plus important en arrivant sur terre qu'un simple incendie...c'est juste une consolation à ce geste déplorable!!!
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: après avoir volé une des plus grande colletion de meteorites ils met le feu dedans

Message par Schattenjäger le Mar 16 Oct - 22:08

300 000 euros me semble un peu surestimer. Mais du moment que ça fou la rage aux voleurs...!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 15:14