Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


Le défunt mari apparaît sur un mur

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4508

Le défunt mari apparaît sur un mur

Message par Robot U&P le Sam 22 Sep - 12:20


Andrea-SamuelsUne femme terrifiée a fait appel à un exorciste après avoir été victime d’étranges phénomènes dans sa maison située à Carlisle au Royaume-Uni. La femme affirme notamment que le visage de son mari, décédé il y a quatre ans, est apparu sur un mur de la maison.



Selon Andrea Samuels, une veuve britannique âgée de 41 ans, des événements inexplicables sont survenus dans sa maison ces derniers jours. Des meubles neufs qui se cassent sans raison, des cadres qui se décrochent du mur, Andrea avoue être terrifiée par ce qu’il se passe chez elle dernièrement. « J’avais une belle maison mais ce n’est plus le cas », déplore-t-elle.


Mais ce n’est pas tout. Andrea indique que d’autres phénomènes encore plus surprenants se sont produits également. Le visage de son mari est apparu sur le mur de sa chambre à coucher, selon elle. Andrea indique également qu’une tache, qui est apparue sur son plafond, ressemble étrangement à son chien décédé lui aussi.


Andrea Samuels a donc fait appel à un prêtre exorciste qui s’est rendu chez elle ce mercredi. Le Père Paul Dadson, qui a purifié la propriété avec de l’eau bénite, a confirmé qu’une forme se trouvait sur le mur de la chambre et qu’elle ressemblait à un visage humain.


Le prêtre originaire du Nigéria, affirme que c’est la seconde fois qu’il doit exorciser une maison dans la ville de Carlisle depuis qu’il s’y est installée en janvier dernier à son retour du Botswana. « Certains événements se sont produits dans des maisons comme des sacrifices ou autres activités qui font appel aux forces du mal », explique-t-il.



Source : laffut.fr


    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 21:47