Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Assiout, Vierge et apparition…

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Assiout, Vierge et apparition…

Message par Apollyôn le Mer 29 Aoû - 21:00

Nous sommes en Egypte en août 2000 lorsque durant la nuit du 17 aux alentours de vingt-trois heures trente à eut lieu une étrange apparition…

En effet un étrange halo lumineux est apparut au dessus des dômes de l’église Saint-Marc, puis progressivement des colombes sont apparût et enfin une forme humanoïde s’est formé. D’après les témoins de l’époque on pouvoir voir une silhouette féminine portant un voile de couleur bleuté. Tout de suite certain l’identifièrent comme étant le vierge Marie…

Le phénomène durant jusqu’à trois heures du matin, s’arrêta puis repris de quatre heures à six heures. Les nuits suivantes le phénomène se reproduisit attirant les foules. Les témoins furent nombreux comme pour le cas de Zeitoun.
On peut voir de nombreuses vidéos sur internet…



Les autorités qui avaient eut écho de l’affaire firent coupé l’électricité durant plusieurs nuits afin de vérifier s’il s’agissait d’une supercherie, mais le phénomène continua à se produire. Le clergé local reconnu le phénomène ainsi que le chef de l’Eglise copte.

Les vidéos ne donnent pas trop d’informations, il reste les nombreux témoins qui sont venu durant plusieurs mois voir ce phénomène. Contrairement au cas de Zeitoun, les projecteurs étaient plus fréquent en 2000 ce qui pourrait être une bonne explication.

L’enquête, à l’époque, n’a pas forcément été très poussée mais les similitudes avec le cas de Zeitoun sont frappantes. On a une apparition au dessus d’une église copte, d’abord une sorte de sphère lumineuse, des colombes… Simple coïncidence ? Même personne derrière ces deux affaires ? Véritable miracle ?

On aura probablement jamais de réponse, mais ces deux cas restent très connu avec de nombreux témoins et sont très intéressant…
source : http://dark-ride.org/?p=3155


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 1:16