Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un poltergeist féminin terrorise un poste de police à Ramol, en Inde

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31711

Un poltergeist féminin terrorise un poste de police à Ramol, en Inde

Message par Schattenjäger le Ven 2 Jan - 13:11


Cambrioleurs ? Non ! Meurtriers ? Non ! Terroristes ? Hun hun !

Les flics en poste à la station de police de Ramol avouent qu’ils sont aux prises avec quelque chose de bien plus apeurant encore : un fantôme !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la police de Ramol avoue avoir été terrorisée par un fantôme pendant au moins un mois l’an dernier.

En effet, la police de Ramol dit que le fantôme -qu’ils croient être un poltergeist féminin- a reviré sens dessus dessous des meubles et a bousculé des policiers qui travaillaient sur le quart de nuit. Ils affirment qu’un fantôme qui, selon eux, était ’’contenu par un tantrique’’ aurait ciblé essentiellement des policiers mâles assis, soit sur une chaise soit sur une table, quelques jours avant la fête de la Diwali, l’an dernier.

Le poste de police de Ramol qui, pour la plupart des habitants de la région est considéré comme étant un ’’bhott thana’’, a été construit sur un terrain loué le 5 octobre 2007. ’’Cet immeuble était une fabrique de riz auparavant’’, a dit un policier qui préfère garder l’anonymat : ’’Les gens du village racontent qu’une jeune fille est morte en travaillant, il y a de cela quelques années, et que son esprit serait resté sur les lieux. On nous avait prévenus de ne pas ouvrir un poste de police à cet endroit, mais nous avons rétorqué que, comme nous étions là pour aider les gens, il n’y avait pas de raisons pour que nous ayons peur des fantômes !’’

Aux dires d’un certain officier de police, plus de dix officiers ont été ’’troublés par les fantômes. Cela poussait les officiers à en tomber des chaises et tables’’ ; a dit le constable Batuksinh Darbar. ’’Certains policiers se sont plaints de douleurs au torse, comme si quelqu’un ou quelque chose leur avait sauté sur la poitrine. D’autres ont dit qu’ils avaient l’impression d`être étranglés’’.



Darbar a dit que quasiment tous les policiers sur le quart du soir ont commencé à s’installer près de la porte : ’’Presque tous les flics sur le quart de nuit ont remarqué de drôles de phénomènes pendant la nuit. Nous avions tous tellement peur que nous avons choisi de nous installer près de la porte, après le coucher du soleil’’, a-t-il ajouté.

Une équipe de AM a visité Ramol pendant le quart de nuit, mercredi dernier, et a trouvé que le poste de police était situé dans un lieu fantomatique. Cela se trouve au milieu d’un terrain vague, entouré de champs de culture. Quelques villageois ont dit à l’équipe de AM qu’ils entendaient autrefois les machines de la fabrique de riz tourner la nuit, même quand l’usine était fermée et qu’il n’y avait personne à l’intérieur.

Une source officielle de la police de Ramol a affirmé qu’un tantrique les avait aidés à se débarrasser de l’esprit l’an dernier. ’’Un homme connu sous le nom de Ishwar Sadhu a invité un tantrique au poste de police. Le tantrique a fait des rituels et il a accroché une photo de Meldi Mata sur le mur. Il a aussi suspendu une pochette rouge qui, l’on croit, tient l’esprit de la fille morte’’, ont dit les officiels. ’’Nous n’avons pas noté d’activités depuis !...’’

Ce même officiel a aussi dit que la première chose que certains flics font en arrivant au poste, c’est d’offrir des prières à Meldi Mata. ASI Rajendra Chahan, entre temps, a dit que ce poste de police fonctionnait normalement, même si certains d’entre eux se méfient de son emplacement.

Est-ce que les apparitions de fantômes ont pu causer la fermeture du poste externe de Kaligam ?

Un poste aux antipodes de Kaligam a été en effet fermé il y a environ quatre ans après qu’un constable ait été confronté à un fantôme. Selon des sources du poste de Sabarmati, qui gérait le poste aux antipodes, un constable dénommé Joravinsh aurait quitté son emploi alors qu’il avait été frappé par un fantôme. On dit que vraisemblablement tous les officiers ont quitté leurs fonctions.

Un officiel de grade senior de la police de Sabarmati a rapporté que le poste des antipodes était fermé pour cause d’activités non conformes. ’’L’incident impliquant le jeune constable s’est produit avant que je ne joigne la force policière, alors je ne peux pas commenter’’.
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Un poltergeist féminin terrorise un poste de police à Ramol, en Inde

Message par Passiflore le Ven 2 Jan - 18:36

Si tant est qu'une âme en peine hantait les lieux, je ne crois pas qu'elle se trouve désormais prisonnière dans la pochette rouge Rolling Eyes .
Peut-être est-elle allée de l'autre côté, auquel cas le tantrique fait office de médium.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31711

Re: Un poltergeist féminin terrorise un poste de police à Ramol, en Inde

Message par Schattenjäger le Sam 3 Jan - 16:53

Les interpretations dans divers pays sont relativement varié. En europe, et principalement dans le royaume unie, ont parle de poltergeist pour un adolescent déclanchant malgrés lui certains phénoménes particulierement troublant. Néamoins, d'autres pays prennent les mots à la lettre en parlant d'esprit frappeur (polter-geist), et ainsi parler de cas de hantise. Le cas présent semble en effet un cas de manifestation/hantise et non un cas de poltergeist comme nous le connaissons.

Nous retrouvons la même chose dans le domaine spirite par exemple, ou en occident nous parlons d'ESPRIT comme en orient il est question de DJINNS.

Smile


___________________


avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: Un poltergeist féminin terrorise un poste de police à Ramol, en Inde

Message par alpacks le Sam 3 Jan - 17:43

@Macha a écrit:Sauf que l'effet poltergeist n'a rien à voir avec un quelconque fantôme !


disons que c'est plus compliqué que ça ...


normalement oui, selon la culture occidentale le poltergeist est l'esprit frappeur issu d'une énergie psychokynésique qui va déplacer un objet, frapper les murs, faire des claquements dans l'air ect ...

mais après sa source est moins clair quand a sa définition !

les parapsychologue parleront d'evenement déclanché par des capacités psychokynésique d'un ado principalement une fille dans un environement familliale bizzare ...

et le paranormal lui l'attribuera le plus souvent par une source "spirit" ...
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31711

Re: Un poltergeist féminin terrorise un poste de police à Ramol, en Inde

Message par Schattenjäger le Dim 4 Jan - 1:04

et le paranormal lui l'attribuera le plus souvent par une source "spirit" ...
Il y a eu aussi andrew Green dans le domaine des physitiens ayant réaliser nombreuses enquêtes dans le domaine du paranormal. Il en arrivait à une hypothese différente encore.

Sa théorie :

Personnellement, après 25 années d'études du phénomène, je me borne à croire que les fantômes et les apparitions sont des formes d'énergie électro-magnétique située entre 380 et 440 millimicrons de la partie infrarouge du spectre lumineux. Un point c'est tout

Contenu sponsorisé

Re: Un poltergeist féminin terrorise un poste de police à Ramol, en Inde

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 15:51