Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La magie d’Hénok, par Hiramash

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

La magie d’Hénok, par Hiramash

Message par Schattenjäger le Dim 22 Juil - 14:08

La magie d’Hénok, par Hiramash

« Enfin un livre qui ose braver le silence ambiant et qui parle enfin de la magie hénokéenne sans créer de confusion avec la kabbale. Quelle est cette mystérieuse « Table des Rois » qu’on ne retrouve plus dans les bibliothèques et qui aurait le pouvoir de faire plier les Grands de ce monde ? Comment amener l’Archange du Soleil dans le salon du lecteur au point de le sentir rayonner Sa lumière et Sa chaleur ? Qui est ce personnage de roman, ce demi-dieu « Vikka » échappé miraculeusement de l’enfer, spécialement mandaté par les dieux des Cieux pour faire chuter les Anges sur Terre et pour enseigner aux hommes le respect mutuel, la persévérance, l’envie de créer et la soif de liberté au grand dam des dieux d’amour ? D’aussi étranges questions amènent de puissantes réponses. Elles sont consignées dans ce livre et constituent une véritable initiation libre à la magie hénokéenne, au Savoir des Anges, même pour ceux qui n’y connaissent rien en magie tout court. N’hésitez plus à prononcer ces phrases hénokéennes aux sonorités agréables et aux effets capiteux, elles vous ouvriront des espaces de connaissance et de bien-être dont vous n’avez pas idée. » (Quatrième de couverture)



la suite - http://www.esoblogs.net/8312/la-magie-dhenok-par-hiramash/

atonra
VIP
VIP

Nombre de messages : 441

Re: La magie d’Hénok, par Hiramash

Message par atonra le Lun 27 Aoû - 20:37

Schatten, je l'ai lu ce bouquin, pas mal documenté, mais aussi -Henoch- en 2 tomes (italien, sais pas s'il existe en français) "le 1er livre du monde" de Mario Pincherie - macro editions-

"je n'écris pas pour les miens, mais pour les extrêmes générations futures, pour vous humains qui verrez..."

Ainsi parlait Enoch, le septième de la descendance d'Adam qui, après une vie qui dura 365 ans, monta au ciel encore vivant.

Depuis la nuit des temps il indique à l'humanité une voie lumineuse à parcourir.

Excellent ouvrage aussi , "A la recherche du Livre de Thot" (traduction : ) révélations interdites et vérité qui "dérange" : la clef pour décodifier le mystère de la Genèse.

De Daniela Bortoluzzi - Ed Eremon

-Une paire de jumelles pointée sur l'infini, avec laquelle l'auteur-- (féminin) capte les signaux que l'Univers des mystères, à chaque moment et en chaque lieu, lance à qui entend ramasser, comprendre et décodifier.......


___________________


avec un revolver on peut voler une banque, avec une banque on peut voler tout le monde!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 13:17