Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Anomalie, Sibérie et artefact

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30549

Anomalie, Sibérie et artefact

Message par Schattenjäger le Dim 22 Juil - 14:02

Il existe en Sibérie une vallée, appelé la vallée de la mort. Dans cette vallée d’étranges objets de très grandes tailles existent depuis très longtemps des rumeurs ont toujours existé sur ces objets à demi enterré. Beaucoup dise que ces structures seraient d’origine extraterrestre et dernièrement une équipe de chercheur s’est rendu sur les lieux.



Cette région est assez éloignée de tout, elle se situe au sud de la toundra arctique. Cette région d’une centaine de kilomètre carré n’a que très peu d’habitant.


Les premiers témoignages datent de 1853, une personne âgée aurait à cette époque découvert un objet en partie ensevelie fait de métal et qui aurait plus ou moins la forme d’un chaudron.



Dans les années trente plusieurs témoignages parlent de ces objets ayant des rebords très tranchant.

Ce n’est que dans les années quatre-vingt dix que l’on a commencé à parler d’artefact extraterrestre…

Le métal de ces objets est très dur, impossible de l’entailler, ses bords sont souvent très tranchants, un peu comme des lames de rasoir. Il semble que certaines personnes qui y ont touché se soient retrouvé avec des sortes de brulure, un peu comme dans le cas d’irradiation.


Certains chercheurs ont analysés l’emplacement de ces artefacts et ont déterminé qu’ils correspondaient à la direction prise pas l’objet est passé à Toungouska. Il reste que cet événement s’est déroulé en 1908 et que des témoignages parlent de ces objets en 1853…



Ce n’est qu’en 2012 qu’une équipe de scientifiques, dirigé par Michale Visok, s’est rendu sur place.

Aujourd’hui la plupart de ces « chaudrons » sont recouvert par de l’eau créant des sortes de mares. A environ un mètre de profondeur on peut avoir le contact avec ces étranges objet.


Les chaudons aujourd'hui

Les chaudons aujourd’hui


Les premières analyses effectué ont permis de confirmé que ces objets sont bel et bien en métal. Le métal est très lisse et sur les bords très tranchant comme les témoins l’ont affirmé. Pour le moment l’équipe de scientifique ne sait pas de quoi il s’agit. Il a été impossible de faire des prélèvements, l’équipe pense donc y retourner avec des scies circulaires avec des lames en diamant. Pour le moment ils n’ont fait de vérifier la véracité de ces histoires qui auraient put simplement n’être que des légendes, de plus ils ont pu trouver l’emplacement exact de ces objets. Maintenant ils comptent revenir sur le site afin d’éclaircir pour de bon cette bien étrange affaire…



http://dark-ride.org/?p=3055
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Re: Anomalie, Sibérie et artefact

Message par Apollyôn le Dim 22 Juil - 14:30



___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Anomalie, Sibérie et artefact

Message par Macha le Jeu 26 Juil - 22:18

Dans les années 1950, les militaires soviétiques s’intéressèrent à cette région, pour le caractère dépeuplé de sa frange nord, et y firent une série d’essais atomiques

Dans l'article posté par Schatten sur le même sujet, il est indiqué ceci. Et je pense qu'effectivement les personnes qui ont du s'approcher ou qui vivent dans les alentours ont très bien pu être contaminées par des radiations toujours actives ici puisque les autorités militaires russes n'ont certainement jamais du décontaminées les lieux, ni même prévenir les populations des risques encourues par une exposition constante. Dans la vidéo, on nous montre des plaies cutanées purulentes qui ressemblent à celles provoquées par une expositions à des radiations. Les Russes ne sont pas des sentimentaux et se moquent bien des conséquences dramatiques que des essais nucléaires ont pu avoir sur des populations aussi peu denses et minoritaires dans cette région.

Je ne posterais pas de photos sur Hiroshima, elles sont assez choquantes, mais je vous garantis que ces lésions cutanés sont du même ordre.

Depuis quelques soirs je cherche également pas mal de doc sur les mines aurifères entre autre car ce ne sont pas les seuls minerais exploités en Russie dans cette région. Le cuivre, les diamants, le sel également ont été exploités et ce depuis le XVIII ème siècle de manière plutôt artisanale très justement en creusant des puits d'accès y compris dans des zones particulièrement humides là bas.

Il se pourrait bien qu'il s'agisse pour certains d'entre eux, je ne fais donc que supputer, de "puits" d'accès à des mines, ou tout bêtement comme je le disais des "bases" de lancement enterrées utilisés pour les essais de missiles nucléaires russes. On ne voit pas grand chose sur la vidéo et les photos de ces "trous" sont plutôt rarissimes donc difficile de se faire une idées de leur "véritables" apparences. On peut donc broder sur tout et n'importe quoi.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 6:01