Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

les dogmes médicaux et le docteur Gernez

Partagez
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

les dogmes médicaux et le docteur Gernez

Message par alpacks le Mar 30 Déc - 18:02

le scandale du siècle !

une vidéo très interessante, sur les dogmes scientifiques envers la divisions cellulaires, qui ont pollué la medecine jusqu'a très recemment !

Gernez ne vient que d'etre reconnue depuis 2 ans environ a 85 ans ... alors qu'il avait dénoncé le conseil de l'ordre de la medecine en 1991 et demandé sa propre révocation ! qui prendra effet en 1995 ...

mais depuis la medecine a pris de grosse baffe !

la division cellulaire etait coincée dans un dogme, les cellules neuronales de la meme façon !

combien d'année de retard pour des traitements et préventions efficaces en cancérologie, ahlzeimer, charcot, sclérose en plaque et myopathie ?

il déclara que 97% des cancers pourraient etre évité dans les années 60 avec un traitement préventif très adapté a pratiquer chaque années dès 40 ans ... sa démonstration fut présenté au gouvernement de l'époque qui le réfuta et par question de rentabilités de hopitaux et clinique prire la decision de ne pas utiliser la méthode de Gernez en terme de santé public !

il versera aussi un sérieux camouflet a la recherche sur la myopathie de duchène et le téléthon, bien qu'incurable cette maladie génétique peut etre soigné par traitement hormonale pendant la poussée massive de 5 semaines de testostérone que les très jeunes enfants garçon (la myopathie de duchène ne touche pas les filles, mère et soeur peuvent etre porteuse de la tare génétique mais n'en seront jamais malade) ont systématiquement lors du déclenchement de la croissance musculaire qui menera a la puberté puis atteinte maximale de la taille musculaire !

un traitement de 5 semaines peut réduire a néant la maladie si prise au bon moment !

enfin laissons le s'expliquer :

http://www.dailymotion.com/video/x5pt6y_le-scandale-du-siecle-16_tech


en plusieurs partie ...
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8263

Re: les dogmes médicaux et le docteur Gernez

Message par casseron le Mar 30 Déc - 21:08

Mille bravos Alpacks d'avoir déniché cette vidéo. J'attends avec impatience la suite.
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: les dogmes médicaux et le docteur Gernez

Message par alpacks le Mer 31 Déc - 10:36

tu as vu les 6 vidéos ?

j'invite d'ailleurs tout le monde a bien la regarder ... et on peut après avoir vu ou entendu cela par de vrais précurseurs sur de vrai traitement préventif anticancer ... en déduire qu'il y a en france un lobby pharmaco médicale sur les soins du cancer non préventif qui manifestement prefere continuer la vielle méthode qui lui rapporte beaucoup + de fric mais qui ne soigne que très mal les gens !

quand je pense que l'on a supprimé du marché l'hydrate de chloral en 2001 simplement par ce que c'est un produit très faiblement actif, alors que c'est un anticancer plutot radical et sans danger pendant de la période d'incubation indetectable du cancer (puisqu'il faut bien 1 milliards de cellules pour avoir une tumeur, mélanones ou que sais je pour pouvoir déclarer le cancer est bien présent)

alors que pendant son incubation le cancer est très fragile !

moi qui suit fumeur, et bon j'avoue pas avoir une hygiène de vie bien correct en alimentation ect, croyez moi que cela m'interesse !

car je sais très bien que je rentre dans la population a risque surtout avec mes 30 ans révolu ... j'aimerais bien qu'en france on mette ce traitement préventif a qui le désire et qu'il soit meme quasi systématique (j'entend pas obligatoire) dans les pratiques pour s'éviter des frais médicaux énorme ...

bien qu'en france, il y a maintenant hors de cela des cancers déclarés qui se soigne relativement bien, les traitements restent lourds, onéreux, beaucoup d'effet secondaire et une vrai tare pour notre systeme de santé sur la prise en charge et assurance maladie ...

ne pourrait on pas faire des économies sans précedent en mettant en place ce type de prévention active des cancers ?

et puis, malgré l'avancée sur les soins des cancers déclarés, certains restent globalement quasi systématiquement mortel comme le cancer du poumon (- de 10% de survivant 10 ans après le diagnostique actuellement, statistiquement c'est le + mortel)

qui reste l'un des pires cancers a soigner, je pense que pour ce type de cancer la prévention active se justifie et en + au vu des souffrances du malade cela devrait etre déja acquis !!!

mais les institutions hospitalières pourtant débordées en cancérologie du fait de l'explosion pré-gériatrique en france a cause de notre babyboom (ils ont 65 ans maintenant les babyboomer environ c'est de la quasi gériatrie a cette age et les cancers explosent) ne sont apparement pas prete a vouloir lacher la manne qui justifie les gros investissement de radiothérapie ect mais aussi des places !

déja qu'on a eu l'évidence du scandale sur les centres de long séjour et maisons de retraite sur la maltraitance gériatrique qui est un juteux byzness ... apparait alors un vrai lobby anti santé publique a mon avis ... qui a besoin de nos maladies graves pour survivre dans ses chiffres d'affaires !

cela en devient répugnant ! et va a l'encontre des bonnes pratiques du traitement des vivants potentielement malades ou futur malades !

et que dire sur la myopathie !!! alors qu'il existe se traitement qui peut guérir pendant la phase cruciale ou la maladie sera définitive on fait cette "pornographie" de pleurnicherie a la télévision pour récolter des millions d'euros ce qui permet a l'état de se soustraire sur ses responsabilités de santé publique avec cette manne associative !

et qu'a coté on laisse les parents qui enfantent un futur myopathe qui hérédité de la tare génétique de cette maladie dans l'ignorance que l'on peut sauver leur fils de la déclaration définitive et incurable de la myopathie de duchène

charity byzness ? j'en suis convaincu ! regardons le passé avec l'ARC ... meme si le téléthon ne sera pas le meme scandale comme l'arc avec un détournement des dons, eclatera forcément un scandale sur l'obscurantisme établie vis a vis du traitement crucial pour empecher la maladie sur les petits garçon en bas age lors de l'explosion hormonale

notre système de santé est pourtant l'un des meilleurs du monde concernant la prise en charge financière des citoyens par l'assurance maladie additioné des mutuelles peu onéreuse qui le rend quasi parfait au niveau financier pour les possibilités d'avoir la finance des soins j'entend bien ... car en terme d'équilibre des budgets bien entendu il est bien loin d'etre parfait au contraire meme ...

j'estime que ce qui se passe avec la façon d'aborder ses maladies sont des points très négatif concernant la survie de notre système de santé par solidarité ! car les économies possible sont énorme si l'on appliquait la prévention active de Gernez et ses associés (il n'est pas seul)

vraissemblablement, il y a bien un lobby qui pompe et profite de notre système de santé au point de le mettre en danger en exacerbant les desequilibres ! combien pourrait on économiser en épargnant + de 90% des cancers déclarés ? (la méthode Gernez est surement pas parfaite non plus, des cas passeraient entre les mailles du filet mais bon ...) au vu des couts du cancer en france et meme en europe ... ce sont plusieurs dizaines de milliards d'euros par an qui sont en jeu !

visiblement il y a une urgence, non seulement de santé publique mais aussi d'équilibre budgétaire ... et peut etre bien aussi une urgence d'écarter rapidement les rapaces du système médicale français qui en profitent largement et qui ont peu d'interet a voir disparaitre une grande partie des cas de cancers par prévention active !

bien que pourtant, cette prévention serait aussi un cout ne nous leurrons pas ! mais combien par rapport au traitements des cancers actuels ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 6:26