Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Puce RFID première campagne de publicité aux USA

Partagez
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Puce RFID première campagne de publicité aux USA

Message par FLAM le Mer 27 Juin - 3:43

Puce RFID première campagne de publicité aux USA




Cela ressemblait à de la science fiction pour les plus sceptiques, il y a quelques années, et pourtant, ils l’ont fait !La La Société Vérichip lance officiellement ses premières campagnes publicitaires pour pucer le grand public, exactement comme les « conspirationnistes » l’avaient annoncé.
Bien évidemment, santé, sécurité et petite musique douce sont au programmes pour faire passer la pillule.La puce RFID (Identification par Radio Fraquence), pas plus grosse qu’un grain de riz, communique par onde radio et contient un numéro qui ne peut être lu que par un scanner spécifique.
Elle est ici présentée comme étant un système parfaitement adaptée pour des personnes souffrant de maladies chroniques, et qui permettrait aux médecins d’accéder aux informations médicales importantes des patients en assurant un meilleur suivi. Bien sûr vous êtes un honnête citoyen, vous n’avez rien à cacher, vous ne verrez donc pas d’objection à ce que l’on augmente encore le contrôle sur vos vies. Evidemment c’est pour votre santé, pour votre bien, c’est un argument imparable n’est ce pas ? Vous vous rendez compte à quel point la vie de vos enfants va s’en trouver améliorée, surtout leur sécurité ?
A plus ou moins long-terme, les entreprises pourraient aussi contraindre les employés à s’implanter ce type de puce, pour une meilleure traçabilité du personnel…
Comme de nombreux défenseurs des libertés civiles, nous protestont bien évidemment contre cette technologie, qui risque d’évoluer un jour vers un « marquage du citoyen » absolument inadmissible.



Verichip Corp. RFID Microchip – First Official TV Commercial from Now The End Begins on Vimeo.


Dans le NWO, une partie du plan est réalisé sous la maîtrise de groupes privés (monde des affaires ou de la finance), ici c’est Verichip qui investit (avec des concurrents sans doute) un plantureux business.

Le relais politique existe déjà, puisque la loi HR3200 aux E-U imposera le puçage RFID des Américains en 2013 pour bénéficier de la « couverture santé » : comme le slogan de Verichip « Health Link ».

La stratégie millénaire des Oligarques pour asservir l’humanité, a toujours été de nous « vendre » la sécurité et le confort en échange de notre liberté et de notre libre arbitre – esprit critique.

Et ça marche ! parce que l’humanité est globalement crédule et paresseuse, ne faisant pas l’effort de réflexion sur les conséquences de ses choix, (ou plutôt de ses abandons aux élites) croyant aveuglément dans les boniments et dans la propagande.

Aux E-U, de plus, l’acceptabilité de la puce a été promue par le puçage obligatoire du bétail et des animaux domestiques. Il ne s’agit donc que de passer ces « avantages » à l’espèce humaine…
Déjà des puces permettent une localisation GPS, celle d’IBM permettent de payer. Votre corps c’est sacré, c’est le dernier rempart de votre liberté, de votre vie privée, ne jouez pas avec ça ! Aux USA l’implantation de puce RFID devient obligatoire, l’Europe suivra bientôt. Faites attention et résistons ensembles…

http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/06/premiere-publicite-officielle-de.html

http://911nwo.info/2012/06/22/2012-verichip-lance-la-premiere-campagne-publicitaire-pour-la-puce-sous-cutanee-rfid/

http://www.scoop.it/t/gardien-de-la-democratie/p/2005362315/puce-rfid-premiere-campagne-de-publicite-aux-usa?hash=a9ea1baf-a214-4e14-9c79-2fb419ccfbf1


SOURCE : http://www.neotrouve.com/?p=2978


___________________


avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: Puce RFID première campagne de publicité aux USA

Message par canon le Mer 27 Juin - 8:24

aux armes citoyens !!!! la liberté est menacée !

si les riquains le veulent , tant pis pour eux , mais une fois en france , il faudra se battre jusqu'au bout ! cela ne dois pas etre !!
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: Puce RFID première campagne de publicité aux USA

Message par Mirmi le Mer 27 Juin - 9:00

Là, ça commence à aller trop loin !
Si nos députés commencent à nous baratiner avec ces puces de merde, ça sera leur tête sur un pic !
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Puce RFID première campagne de publicité aux USA

Message par Macha le Mer 27 Juin - 19:36

La puce RFID existe déjà en Espagne, pour entrer dans les boîtes de nuit à Ibiza ! Elle sert également de carte de paiement style monéo mais implantée sous la peau !

Je refuse perso qu'on me mettre quoique soit dans la peau ! j'aime la liberté et là c'est réellement une emprise sur la liberté !

En France, il était déjà question de fabriquer une carte multifonction, qui serait à la fois la CB, monéo, carte vitale ... il faut simplement être vigilant !
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: Puce RFID première campagne de publicité aux USA

Message par Mirmi le Ven 29 Juin - 8:37

Même le fait de faire une carte multifonction, c'est déjà dangereux ! Les fraudes et les scans à distance font faire des ravages.

Et si les USA imposent la puce, ça suivra en Europe puisque nous sommes leurs larbins ! Et comment seront traités les non-pucés (touristes ou commerciaux) en voyage aux USA ?

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1480

Re: Puce RFID première campagne de publicité aux USA

Message par anoy le Ven 29 Juin - 14:10

Ce qui fait peur , c'est le coté obligatoire...sinon on fait partis des "hors la loi" dangereux pour la société..! Quelqu'un a-t-il entendu parlé du logiciel de reconaissance facial qui va s'installé "via" Facebook ou autres réseaux sociaux sur les derniers I pad ..? Toutes les photos misent en lignes seront scannées et analysées et stockées pour "soi-disant" reconnaitre d'éventuelles personnes suspectes (terroristes et autres...)..!
Cela devient vraiment TRES grave ...
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Puce RFID première campagne de publicité aux USA

Message par -Z- le Lun 2 Juil - 1:27

La liberté version USA.... Ce n'est rien d'autre que la version 21eme siècle du tatouage nazi...


___________________


"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche

Contenu sponsorisé

Re: Puce RFID première campagne de publicité aux USA

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 0:23