Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
E.T. qui es-tu ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+13
FLAM
Fissoul
OLOVNI
atonra
Apollyôn
sergent garcia
Achim
Macha
nathalie
Mirmi
hocine
canon
Schattenjäger
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

E.T. qui es-tu ?

astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par astronef Mar 3 Juil - 18:14

Essayez de considérer que les ovnis ne sont pas des engins spatiaux, ouvrez un peu les yeux...

moi je dirais: que certains ovnis ne sont pas des engins spatiaux

certains comportement laissent à penser que ce sont des êtres à part entière
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Macha Mar 3 Juil - 18:17

A Casseron : Que viennent faire ici les "saints" ? Je ne vois pas en quoi ces personnages, "mythiques" pour certains d'entre eux, ont à voir avec le sujet ? Smile

A Hocine, petite réflexion de ma part : depuis le temps que l'on observe des engins dont nous ne connaissons véritablement ni l'origine, ni la provenance, ni la consistance, je doute fort que les dirigeants des différentes nations en sachent plus que nous. Je penserais même qu'ils ignorent à quoi ils ont affaire, tout comme nous. Si ces "entités" voulaient saisir les instances qui nous gouvernent, et les occasions furet nombreuses et le sont encore, il y a longtemps qu'ils auraient franchi ce pas, hors ce n'est pas le cas. Bien évidemment cela n'engage que moi !

Si comme je le pense, et en admettant que ce soit la réalité bien sûr, ces entités ne s'intéressent pas aux populations, ni même à nos dirigeants, alors les habitants continueront à observer des "phénomènes", sans qu'il y ait la moindre réaction de leur part. C'est un cercle vicieux ! Nous ignorons de quoi est fait le phénomène, et le phénomène nous ignore ...

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par casseron Mar 3 Juil - 18:51

Non, le phénomène ne nous ignore pas du fait qu'il se présente à nous. Plusieurs témoins ont eu leur vie changée, certains en bien d'autres de façon dramatique. Quiconque voit un ovni ne considère plus le monde de la même façon. Les ovnis interviennent aussi dans les faits religieux quoiqu'on en pense. Fatima dont je pense qu'il s'agit d'un phénomène ovniesque a eu une importance considérable.
Maintenant, si l'on considère que tant que le phénomène ne nous aura pas apporté la technologie du câble à tourner le vent, il n'a aucune influence, c'est ne connaître pas grand-chose du phénomène.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Achim Mar 3 Juil - 20:33


@ hocine

Vous écrivez : "les visiteurs d’un autre monde n’ont que faire d’un contact avec des populations qui n’ont ni pouvoir de décision, ni aller à des rencontres qui tourneront à l’anarchie, ils s’adresseront qu’à ceux qui ont le pouvoir de décision sur la population"

Mais non, au contraire ! Les OVNI ne veulent pas affronter les gouvernements, ils veulent imprimer lentement et durablement sur les peuples l'image qu'ils ont patiemment forgée. Ils ne veulent pas squatter nos salons, mais être dans nos rêves. E.T. qui es-tu ? - Page 4 83948


@ casseron

"Les ovnis respecteront toujours la quatrième loi judicieusement formulée par J. Vallée à savoir que le phénomène porte toujours sa propre négation."

Voilà. Merci de rappeler cette vérité qui règle son compte une fois pour toutes à ces divagations genre "project Disclosure" et atterrissage sur la pelouse de la Maison Blanche !! E.T. qui es-tu ? - Page 4 903178


@ Lulyne

Casseron écrit : "Maintenant, si l'on considère que tant que le phénomène ne nous aura pas apporté la technologie du câble à tourner le vent, il n'a aucune influence, c'est ne connaître pas grand-chose du phénomène."

Je ne l'ai pas dit, mais.................. E.T. qui es-tu ? - Page 4 202730 E.T. qui es-tu ? - Page 4 813302



Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Macha Mar 3 Juil - 23:59

Ben oui je suis une "ignare"! Que voulez-vous ! Je reste malgré tout sur ma position ! Je ne vois pas en quoi, sous le prétexte que des auteurs, de renom certes, prônent leurs propres avis, leurs hypothèses, mon avis est stupide. Je pars du principe que si ces "entités" voulaient vraiment prendre contact, peu importe avec qui, ils s'y prendraient autrement, justement parce que suffisamment de moyens technologiques, bien humains ceux-là, sont à notre portée et à fortiori à leur portée.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Achim Mer 4 Juil - 0:21


@ Lulyne

Tu écris : "Je pars du principe que si ces "entités" voulaient vraiment prendre contact, peu importe avec qui, ils s'y prendraient autrement, justement parce que suffisamment de moyens technologiques, bien humains ceux-là, sont à notre portée et à fortiori à leur portée."

Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta remarque...

Tu ne crois pas aux prises de contact isolées ?
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par OLOVNI Mer 4 Juil - 9:00

Lulyne a écrit:

Ben oui je suis une "ignare"! Que voulez-vous !

Ignare, toi? Shocked . Allons, allons, un peu de respect pour les VRAIS ignares E.T. qui es-tu ? - Page 4 430739

A suivre votre conversation , je pense plutôt qu'ils veulent nous faire tourner en bourrique et semer la zizanie !
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Achim Mer 4 Juil - 17:19


@ OLOVNI

Pas du tout ! E.T. qui es-tu ? - Page 4 832223
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Satanas Mer 4 Juil - 18:07

OLOVNI a écrit:

A suivre votre conversation , je pense plutôt qu'ils veulent nous faire tourner en bourrique et semer la zizanie !

Ils sont bien au dessus de cela à mon avis, les OVNI, ou quoi que ce soit, sont au delà de nos perceptions habituelles (bien que pouvant apparaitre de temps en temps)et je ne pense pas qu'ils cherchent à interférer avec nous.
Les poissons dans l'océan ont ils conscience de l'existence des humains? Et pourtant nous vivons sur la meme planete.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par anoy Mer 4 Juil - 18:32

@ Johnny Guoyot , je suis de ton avis mais il y a des "présences" qui sont immatérielles et là cela ouvre d'autres perspectives (mondes paralleles ou autres) ce qui pourrait expliquer les "visions" ,les "voix",les "fantomes", de toutes façons l'univers vit en "vase" clos...rien ne se perd,rien ne se cree,tout se transforme..!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Satanas Mer 4 Juil - 18:36

C'est bien comme çà que je le vois aussi.
De temps en temps, rarement, çà interfère (dans les 2 sens?)
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par anoy Mer 4 Juil - 19:00

@ Johnny Guoyot Dans les 2 sens..? Pourquoi ce serait à sens unique !
Les "réincarnation" Boudhistes (7 vies)(ou la vie après la mort en général) sont peut etre les stades de notre "évolution" matérielle vers un immatériel...dont de tant en temps on a un "flash"..?
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par OLOVNI Mer 4 Juil - 21:26

Johnny Guoyot a écrit:
OLOVNI a écrit:

A suivre votre conversation , je pense plutôt qu'ils veulent nous faire tourner en bourrique et semer la zizanie !

Ils sont bien au dessus de cela à mon avis, les OVNI, ou quoi que ce soit, sont au delà de nos perceptions habituelles (bien que pouvant apparaitre de temps en temps)et je ne pense pas qu'ils cherchent à interférer avec nous.
Les poissons dans l'océan ont ils conscience de l'existence des humains? Et pourtant nous vivons sur la meme planete.


Vous savez, moi j' ai dis çà comme çà
Sans aucune conviction .....
Désolé pour mon manque de sérieux
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par Satanas Mer 4 Juil - 21:37

Oui Olovni, je l'avais pris pour un trait d'humour, mais çà m'a permis de rebondir sur une idée.
Et ne sois pas désolé de ton manque de "sérieux", dans la vie, c'est ce qui est trop sérieux qui est désolant! Very Happy
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

E.T. qui es-tu ? - Page 4 Empty Re: E.T. qui es-tu ?

Message par hocine Ven 6 Juil - 13:10

Casseron a dit ,

- Tout ceci ne soit qu’une gigantesque illusion

Tu voulais dire par là que c’est une sorte de complot et qu’on nous trompe avec ces ovnis ? Si ce sont des terriens mais pourquoi aller avec des engins extraordinaires les montrer furtivement dans tout les régions du monde à la vue des populations qui n’ont rien à voir avec ses affaires là ni d’un point concernant une stratégie militaire ou bien quel est l’intérêt qu’ils aillent mettre une certaine pression sur ces populations on leur montrant des formidables engins volants et ils gardent de dévoiler le secret que c’est une production terrestre , cette façon de marquer les esprits ne pourra pas à ammener un jour leurs populations à perdre leur confiance envers leurs dirigeants devant le mutisme , ni explication c’est quoi ces engins inconnus qui parcourent librement le ciel et ça ne deviendra pas tôt ou tard pour cette population que tout cela non expliquer c’est une démonstration d’impuissance de leurs dirigeants qui ne peuvent expliquer ces apparitions ? On ne fait pas des démonstrations de ces engins (ovni) si c’est terrestre pendant plus de 60 ans, ça n’a aucun intérêt, ça ne servira à rien d‘aller montrer leurs engins au Zimbabwe ou au Pérou ou dans le ciel belge ou bien aussi de ce coté là en Afrique du nord ou les lancer ces engins aux dessus de leurs propres installations de centrales nucléaires et des bases militaires !

On dit quelques fois que ce n’est qu’illusion ces observations d’ovni , les témoins sont trahis et trompé par un tour de leurs cerveaux et que toutes ces observations ne sont que de projections faussées émanant de nos cerveaux et ces ovnis ne sont que mirages et qui sont visibles que par ces observateurs dérangés par leurs cerveaux , je ne pense pas que les millions de témoins à travers le monde sont tous dérangés par leurs cerveaux , je ne pense pas que la population belge et son armée et ses avions qui sont allé au contact avec ses triangles pendant la vague belge sont tous dérangés , je ne pense pas que tout ces pilotes et cosmonautes qui ont témoigné sur leurs observations d’engins inconnus qui les ont même frôlé ça n’était pour eux qu’illusions .

Je suis témoin de ces ovnis depuis la fin des années 50 jusqu'à ces dernières années , leurs observations ne m’étonnent plus , je sais ou je peux les voir là ou personne ne le sait , la dernière fois ou j’ai vu le cigare volant , j’étais un peu surpris de voir ce cigare volant ,un cylindre qui vole dans les airs !! Sans rejet de flammes ou de vapeur ou de fumée à son arrière, silencieux et qui circulait au ralenti, sans gouvernail ou ailes ou ailerons, je ne pense pas que c'est un engin volant terrestre ,ils ne peuvent jamais prendre un cylindre géant et monter dessus et le faire voler sans réacteur .

- Le phénomène ovni ne peut pas intervenir à visage découvert

Les ovnis se découvrent parfois à la population et cela depuis des années sinon nous ne sommes pas là à parler de ça et pourquoi ils interviennent ? Jusqu’ici il n’y a pas de déclaration de guerre contre eux ou la recherche par les terriens d’une confrontation avec ces ovnis. Tout est calme pour eux il n’y a pas de problème venant du coté terrien , ils peuvent voler tranquillement , il n’y a pas de quoi à intervenir .

- Dans les deux cas notre monde serait déstabilisé et peut-être le leur.

Je pense que si un problème surgit avec eux , se sera surement notre monde qui sera déstabiliser et qui accusera le coup , je ne pense pas que le leur le sera, il est très loin de nous pour y recevoir les retombées de n’importe quel problème qui surgira éventuellement entre nous et ces ovnis et leurs occupants.

- Les ovnis respecteront toujours la quatrième loi judicieusement formulée par J. Vallée à savoir que le phénomène porte toujours sa propre négation.

Si j’ai compris ça voulais dire par là qu’ils ont un double comportement, ils peuvent se montrer à nous et nous tromper, ils nous montrent d’eux une sorte de cliché « coté positif et coté négatif » je voulais dire par là que nous ne pourrons pas connaitre leur vrai visage, ils nous laisserons toujours dans, incompréhension, mais quel est là leur motif ? Ont-ils peur de nous ? Si c’est oui la seule solution pour des êtres qu’on dit sage qui ne veulent avoir des histoires avec nous c’est de quitter les lieux et de nous laisser avec nos affaires au lieu de faire ou de perdre leur temps dans la tromperie, ou le mimétisme ça ne règlera pas leur préoccupation.

- Essayez de considérer que les ovnis ne sont pas des engins spatiaux, ouvrez un peu les yeux....

Pour moi se ne sont pas des terriens, et s’ils ne sont pas des engins spatiaux, je ne peux pas me prononcer avec certitude d’où viennent-ils ces ovnis ? De l’espace d’une planète lointaine ? D’un monde parallèle proche et invisible à nos yeux ? D’un monde souterrain ou sous marin ? Mais ils existent et ils sont là et je suis sur qu’ils volent dans ciel et ils passent au sous sol, j’ai vu un soir un ovni disparaitre sur place, peut être il a passé dans son monde qui est là tout proche, il passe comme il veut chez lui et de chez lui à notre monde.

Ouvrir un peu les yeux, là je me suis dit peut être je me suis laisser aller dans ces affaires ovni et j’ai fait une fausse route, non je ne crois pas que j’ai fait fausse route, pour moi, il y avait une raison qui elle est pour moi la meilleure preuve de leur présence sur terre .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:13