Ufologie & Paranormal

Bienvenue sur U&P - N'hésitez pas à vous inscrire et participer.

Au plaisir de vous lire.

Smile

Derniers sujets

TCHAT


Ouvrir le tchat dans une popup.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Crop Circle 2009

Partager

Schattenjägger
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par Schattenjägger le Mer 8 Juil - 12:33

C'est à Bourges - fin juin 2009


___________________



astronef
Membre Régulier
Membre Régulier

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par astronef le Mer 8 Juil - 12:43

j'ai trouvé ou c'est je vais voir ce soir après le boulot

Schattenjägger
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par Schattenjägger le Mer 8 Juil - 12:48

Fait nous un petit compte rendu Smile


___________________



astronef
Membre Régulier
Membre Régulier

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par astronef le Mer 8 Juil - 13:12

sans problème ça vaudra ce que ça vaudra vu qu'il est déjà un peu vieux...
mais je suis bien content quand même!!! bounce

Schattenjägger
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par Schattenjägger le Mer 8 Juil - 13:20

Te couche pas au centre du crops en attendant les ET Very Happy


___________________



astronef
Membre Régulier
Membre Régulier

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par astronef le Mer 8 Juil - 13:23

tu me connais, hein?

Mikerynos
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par Mikerynos le Mer 8 Juil - 18:00

Cet Agroglyphe qui daterait du 8 juin, et a été découvert dans un champ de céréale. J'ai localisé le lieu d'après la vidéo:
Il se trouve au carrefour de la D955 et de la N151, non loin de St Germain du Puy qui situé à environ 6 Km à l’Est de Bourges. Ca m'a pris 1/2h...


Montage Mikerynos

Ne te fais pas trop d'illusion astronef, je soupçonne fortement une blague, l'info viens du site:
http://debat-science-mysteres.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2082241
qui est loin d'être honnête, puisqu'il ne publie même pas les commentaires, et de celui ci pour la date du 8 Juin:
http://cropcircles.chez.com/crop_circle_en_france.htm
J'en avais discuté par mail avec Anne Moro le 27 Juin, j'avais découvert ce "truc" une semaine avant et je recherchais des infos.

Il y un truc qui ne colle pas au niveau des dates...


___________________



astronef
Membre Régulier
Membre Régulier

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par astronef le Mer 8 Juil - 22:24

bon le champ est moissonné donc il n'y a plus rien a voir de toute façon Crying or Very sad
on en saura pas plus je crains

Mikerynos
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par Mikerynos le Jeu 9 Juil - 20:30

Sur le site de Umberto, plus précisément sur son forum, une personne déclare l'avoir visité le 9 Juillet... Elle déclare que la moissonneuse n'a pu faucher les parties trop basses, d'autres visites sont prévu par des membres.
As-tu fait une enquête de proximité astronef ? Histoire d'en connaitre un peu plus ce Schmilblick.


___________________



dranozir
Modérateur
Modérateur

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par dranozir le Ven 10 Juil - 14:30

je vois pas l interet d étudier un fake ...

d'ailleur je me demande pourquoi il n y a aucun crop circle en france ( ils nous aiment pas les ET ??? )

y en a beaucoup en angleterre un peu en allemagne italie espagne mais vraiment rien de rien en france ...

c est bizarre non ?

casseron
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par casseron le Ven 10 Juil - 15:26

Bizarre en effet. Mais, y-a-t-il l'équivalent de Lourdes ailleurs en Europe ? Y-a-t-il l'équivalent de Bénarès quelque part dans le monde ?

Mikerynos
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par Mikerynos le Ven 10 Juil - 15:57

Certains faits sont localisés dans des pays bien précis, je pense aux cas de mutilations qui sont faites principalement aux USA et en Argentine, le reste des cas (mondiaux) est sporadique. Mais bon, cela n’explique pas pourquoi les crop ne sont pas plus développé en France... Il y a matière à réflexion, en y incluant aussi les circlemakers.


___________________



dranozir
Modérateur
Modérateur

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par dranozir le Dim 12 Juil - 12:24

je vien d apprendre par le zapping de canal + que les méduses sont de plus en plus nombreuse et je fait le parallèle avec le crop du 29/05/2009 représentant une méduse.

donc ainsi il devrais y avoir un envahissement des méduses ?

cécé
Animateur
Animateur

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par cécé le Dim 12 Juil - 14:57

Dranozir.... Personne n'est capable de savoir ce qu'exprime les Crops à part ceux qui les conçois !!!!


___________________


Sourire, Paix, Amour.... et espérance.
Parce que même en étant sérieux on peut rigoler et parce que même le ridicule ne m'a pas tué

Schattenjägger
Administrateur
Administrateur

Masculin

Re: Crop Circle 2009

Message par Schattenjägger le Dim 12 Juil - 16:33

Michael Salla, parmi d'autres comme Ian Brockwell ou Colin Andrews, constate que des Crop-circles anglais avaient correctement annoncé le réveil de l'activité solaire après un calme plat constaté depuis 2004. Il titre : "Un Crop-circle avait prédit avec précision les tempêtes solaires".


"SOHO (l'observatoire positionné au Point de Lagrange) a confirmé que le 6 juillet 2009, une très importante éjection de masse coronale (CME) a été émise par le soleil. Une seconde CME a suivi le matin du 7, et ça s'est produit à nouveau le 8 juillet. Les CMEs confirment en partie la prédiction codée d'un crop-circle découvert à Milk Hill (GB) qui était apparu en 3 étapes les 21, 23 et 30 juin."


"Les CMEs ne semblent pas faire partie des séquences émises en direction de la Terre, contrairement à ce qu'on avait pensé en interprétant le crop-circle. Elles constituent cependant un évènement remarquable parce qu'elles sont survenues les 6/7 juillet, précisément pendant l'éclipse de Lune, à la date prévue."


"Les deux instruments de SOHO sont nommés LASCO 2 et 3 (pour "Large Angle & Spectrometric Coronagraph").
Malheureusement, le film de LASCO pour le 6 juillet n'est pas disponible en ligne.
" M. Salla se demande si on a voulu "minimiser" cette observation. -
Source

Les analystes, sur l'un des principaux sites de chercheurs, Crop-Circle Connector, se sont intéressés à cette formation évolutive de Milk Hill (21 au 30 juin).


Une fois terminé, l'ensemble mesurait environ 500 mètres de long.


Le dossier constitué par Linda Moulton Howe sur EarthFiles rapporte des témoignages de terrain. Au sujet de la partie rajoutée le 30 juin : "A cette échelle, il n'est plus possible d'envisager un canular réalisé la nuit, en quelques heures, avec des planches et des cordes."


Mais les analystes s'étaient surtout concentrés sur la "Méduse" apparue le 29 mai. En se référant à la symbolique utilisée les années précédentes, ces passionnés avaient avancé une "prédiction" : "Cette configuration suggère qu'une tempête solaire risque d'affecter la Terre le 7 juillet 2009, ce que d'autres images de crops en Avril et Mai ont déjà montré".


"Les éjections de masse coronale déforment le champ magnétique terrestre, lui donnant cette aspect de méduse." Dans le cours de la journée, le 7 juillet, NamsPopof et Hazuka publiaient sur le forum Ovnis-USA des mesures en temps réel de la reprise de l'activité solaire.

La revue Ciel & Espace titrait le 7 juillet : "Le soleil s'est réveillé : Les treize années de repos du Soleil semblent enfin se terminer, comme l'attestent les taches qui ont commencé à apparaître sur le disque solaire le 3 juillet."


NamsPopof précisait ensuite sur le forum : "Tout part du Crop dit de la Méduse, qui représente la magnétosphère terrestre; il était orienté vers l'endroit où le soleil se lève le 7 juillet à l'horizon... Cette figure date de fin mai, ce qui donne une prévision un mois à l'avance. Par ailleurs, la deuxième vague est arrivée jeudi soir sur la magnétosphère


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 30 Juil - 0:22